KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Value team

French translation: l'équipe qui applique le style de gestion des "valeurs décotées"


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Value team
French translation:l'équipe qui applique le style de gestion des "valeurs décotées"
Entered by: gilbertlu

18:56 Dec 19, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Value team
"Research support comes from the other members of the Value team and from the group's 20 global sector research analysts."
Cathie Humbert
Spain
l'équipe qui applique le style de gestion des "valeurs décotées"
Explanation:
Je pense qu'il est question de style de gestion de portefeuille / fonds, les deux principaux étant "growth/valeurs de croissance" et "value/valeurs décotées".

On dit également style "valeur"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-19 19:52:20 (GMT)
--------------------------------------------------

... car, à mon avis, même si l\'équipe est de valeur (appréciation qualitative) on ne dit pas équipe \"de valeur\" le \'de\' prêtant à confusion.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-19 19:52:54 (GMT)
--------------------------------------------------

l\'équipe dont le style de gestion privilégie les valeurs décotées. (autre définition)
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1l'équipe qui applique le style de gestion des "valeurs décotées"
gilbertlu
4 +1équipe de valeurtoubabou
4équipe de mise en valeur (du produit/service/projet)
Emérentienne
3équipe Valeurs
jemo


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
value team
équipe de valeur


Explanation:
devrait suffire

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TXservices
1 hr

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
value team
équipe de mise en valeur (du produit/service/projet)


Explanation:
qui a donc besoin du soutien des chercheurs de l'entreprise

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122

39 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
l'équipe qui applique le style de gestion des "valeurs décotées"


Explanation:
Je pense qu'il est question de style de gestion de portefeuille / fonds, les deux principaux étant "growth/valeurs de croissance" et "value/valeurs décotées".

On dit également style "valeur"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-19 19:52:20 (GMT)
--------------------------------------------------

... car, à mon avis, même si l\'équipe est de valeur (appréciation qualitative) on ne dit pas équipe \"de valeur\" le \'de\' prêtant à confusion.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-19 19:52:54 (GMT)
--------------------------------------------------

l\'équipe dont le style de gestion privilégie les valeurs décotées. (autre définition)

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1172
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI: D'acc. avec la 1ère note explicative.
2 days 0 min

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
value team
équipe Valeurs


Explanation:
Comme gilbertlu je penche pour une interprétation financière(le V majuscule de Value trahit le secteur bancaire, ainsi que les " research analysts". J'en resterai aux "Valeurs" sans préciser davantage.

[PDF] INVESTMENT BANK LUXEMBOURG SA a été fondée à LUXEMBOURG en ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... de son développement : Un(e) collaborateur(trice) Département Valeurs bilingue : français/anglais La personne intégrant l’équipe Valeurs devra justifier ...
www.ibl.lu/pdfs/annonce_valeurs.pdf - Similar pages

"Conseils en communication financière, institutionnelle et ... - [ Translate this page ]
... Meilleure équipe Biotech Small Caps, CA INDOSUEZ CHEUVREUX, Meilleure équipe Valeurs traditionnelles Small Caps, SG SECURITIES, Meilleure ...
www.shan.fr/lesgrandsprix/ lesgrandsprix_lepalmares.asp?i=21 - 53k

"Les Echos – actualité économique et financière : valeurs cac ... - [ Translate this page ]
... Toute l’équipe valeurs cac 40 Echos travaille depuis plusieurs années à cette mutation, tant sur le fond que evolution du cac 40 valeurs cac 40 forme ...
www.lesechos.fr/presse/valeurs_cac_40.htm

--------------------------------------------------
Note added at 13 hrs 1 min (2003-12-20 07:57:59 GMT)
--------------------------------------------------

ex ou \"Value\" se traduit par \"valeur\"/exemple de \"value team (équipe)\"

\"Fonds de type valeur d’actions canadiennes
Gestionnaire : Value Contrarian Asset Mgmt Inc.
Comparable : MSCI Canada valeur

Prix au 02/10/02 : 11.66 $

Management :

Stabilité de l\'équipe de gestion : 8/10\"
http://www.orientationfinance.com/accueil/Analyses/Fonds/Chr...
----------------------------------------------------------------------
\"Pour offrir à sa clientèle une meilleure résistance face aux mouvements erratiques des marchés financiers, Cardif opte pour la gestion \"value\" ou \"valeurs de rendement\" fondée sur la maîtrise du risque au maximum.
(...)
Une gestion collégiale et pondérée du fonds
Ce fonds est géré par l\'ensemble des gestionnaires de Cardif Asset Management, la société de gestion de Cardif.
L\'équipe de gestion se réunit régulièrement, pour analyser la pertinence de la sélection du portefeuille en fonction des évènements écoulés et examiner le cas de chaque valeur. Chacun apporte son savoir-faire et ses connaissances sur son secteur tout en s\'appuyant sur des analyses sectorielles apportant une perspective plus large. La décision de conserver une valeur, de la mettre sous surveillance ou de la faire sortir du portefeuille est prise alors de façon collégiale et pondérée.
Cela permet ainsi de ne pas être dépendant de la décision d\'un seul gérant. \"

http://www.bnpparibas.com/fr/actualite/communiques.asp?Code=...



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363