KudoZ home » English to French » Bus/Financial

budget labor standards for your operation

French translation: les normes de budgétisation de la main d'oeuvre pour votre intervention


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:budget labor standards for your operation
French translation:les normes de budgétisation de la main d'oeuvre pour votre intervention
Entered by: gilbertlu

17:52 Dec 20, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: budget labor standards for your operation
The initial approach to pricing restoration work must include a consideration of the budget labor standards for your operation along with projected cleaning time required to complete the job.
Krystrad
les normes de budgétisation de la main d'oeuvre pour votre intervention
Explanation:
... le dernier mot - operation - intervention / fonctionnement, etc. selon le contexte.
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1les normes de budgétisation de la main d'oeuvre pour votre intervention
gilbertlu
3standards de rémunération de la main-d'œuvre pour votre opération
jemo


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
les normes de budgétisation de la main d'oeuvre pour votre intervention


Explanation:
... le dernier mot - operation - intervention / fonctionnement, etc. selon le contexte.

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1172
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI: main-d'oeuvre / operation peut être > projet/transactions/plan/activités etc.
1 hr

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
standards de rémunération de la main-d'œuvre pour votre opération


Explanation:
"Comité sectoriel de main-d'oeuvre de la plasturgie ... entreprises ont participé à l'enquête qui établit un portrait, aussi exhaustif
que possible, des tendances et des standards de rémunération globale pour ...
www.plasticompetences.ca/fr_pl/francais/biblio/ - 13k - Dec 19, 2003

" [PDF] FORMATION AVANCÉE POUR LES OPÉRATEURS DE MACHINES Sommaire
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Connaître les standards de rémunération globale pour les postes les plus représentatifs du secteur de l’industrie, afin de développer une stratégie ...
www.caoutchouc.qc.ca/fr_ca/francais/activites/ Bulletin_info/hevea_vol3_no1.pdf

"Droit du Travail - [ Translate this page ]
... Les planchers de rémunération de la main-d’oeuvre sont déterminés par la Convention collective nationale, l’ensemble des conventions collectives de la ...
www.amb-grece.fr/presse/partenaire/ droit_du_travail.htm - 16k

"c28: Colson, Almandoz & Stenger
... III). Selon le niveau de rémunération de la main d'oeuvre familiale choisi, le coût total d'installation d'une haie varie beaucoup. ...
www.inra.fr/dpenv/colsoc28.htm - 35k

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363