KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Key operating

French translation: devises clés ou devises véhiculaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Key operating
French translation:devises clés ou devises véhiculaires
Entered by: Florence Evans

17:29 Dec 23, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Key operating
Key operating currencies: becoming more important than ever
Florence Evans
monnaies/devises clés
Explanation:
TradingLab . - [ Translate this page ]
... KEY CURRENCY Monnaie clé Une des principales devises utilisées comme moyen de
paiement pour les transactions commerciales transfrontalières et qui de ce ...
www.tradinglab.com/tradinglab/jsp/web/templates/ navigatore_FR.jsp?idDocument=9764&idNode=2429 - 56k - Cached - Similar pages

suivant contexte :

les monnaies véhiculaires


Les devises clés, principalement le dollar et bientôt l'euro,
sont les monnaies véhiculaires des opérations de change. La ...
attac.org/fra/cons/doc/inter4.htm - 16k -


theraurus francais - [ Translate this page ]
... Réunification allemande, Système monétaire et financier international, E42,
Marchés des changes, F31, Devises clés, Dollar, Euro, Yen, Dollar de Hongkong, ...
www.cepii.fr/francgraph/moteurrecherche/ thesaurusfr.asp - 101k - Cached - Similar pages
[ More results from www.cepii.fr ]

[PDF] PRV040125.INSTIT 2002 FR
File Format: PDF/Adobe Acrobat
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... annonce néanmoins encore difficile, dominée par des incerti- tudes géopolitiques
et par la menace de nouvelles dépréciations de devises clés pour Provimi ...
212.180.4.141/swim/files/fr/ FR0000044588_01_Provimi_Rapport_Annuel_2002_1.29_Mo.pdf - Similar pages
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2les principales devises de transaction /boursières
Emérentienne
4 +1monnaies/devises clés
Jean-Luc Dumont
3les monnaies de travail/d'échange principales
Francis MARC


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les monnaies de travail/d'échange principales


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
key operating
les principales devises de transaction /boursières


Explanation:
-

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
1 hr

agree  Nathan Duthoit
5 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
key operating
monnaies/devises clés


Explanation:
TradingLab . - [ Translate this page ]
... KEY CURRENCY Monnaie clé Une des principales devises utilisées comme moyen de
paiement pour les transactions commerciales transfrontalières et qui de ce ...
www.tradinglab.com/tradinglab/jsp/web/templates/ navigatore_FR.jsp?idDocument=9764&idNode=2429 - 56k - Cached - Similar pages

suivant contexte :

les monnaies véhiculaires


Les devises clés, principalement le dollar et bientôt l'euro,
sont les monnaies véhiculaires des opérations de change. La ...
attac.org/fra/cons/doc/inter4.htm - 16k -


theraurus francais - [ Translate this page ]
... Réunification allemande, Système monétaire et financier international, E42,
Marchés des changes, F31, Devises clés, Dollar, Euro, Yen, Dollar de Hongkong, ...
www.cepii.fr/francgraph/moteurrecherche/ thesaurusfr.asp - 101k - Cached - Similar pages
[ More results from www.cepii.fr ]

[PDF] PRV040125.INSTIT 2002 FR
File Format: PDF/Adobe Acrobat
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... annonce néanmoins encore difficile, dominée par des incerti- tudes géopolitiques
et par la menace de nouvelles dépréciations de devises clés pour Provimi ...
212.180.4.141/swim/files/fr/ FR0000044588_01_Provimi_Rapport_Annuel_2002_1.29_Mo.pdf - Similar pages


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Federica Masante
1 day 18 hrs