KudoZ home » English to French » Bus/Financial

a crafting deal

French translation: montage financier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:crafting deal
French translation:montage financier
Entered by: Paul VALET

19:55 Dec 23, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / Finance d'entreprise
English term or phrase: a crafting deal
Un des moyens modernes de financement des start-ups.
Paul VALET
France
montage financier
Explanation:
tout simplement
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
Merci. Je pensais à "financement sur mesure", mais montage financier est d'un classicisme rassurant.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2montage financier
cjohnstone
2montage financier
jemo


  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
montage financier


Explanation:
tout simplement

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457
Grading comment
Merci. Je pensais à "financement sur mesure", mais montage financier est d'un classicisme rassurant.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo
0 min
  -> merci

agree  John Peterson: coup de pouce pour une jeune pousse!
4 mins
  -> merci

39 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
montage financier


Explanation:
est-on sûr qu'il s'agisse d'une procédure financière spécifique ou tout simplement d'une expression (to craft a deal, au sens général réunir les conditions nécessaires à la conclusion d'un accord).
Sans plus de contexte difficile de savoir de quel 'Deal" il s'agit.

--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2003-12-23 20:35:33 GMT)
--------------------------------------------------

cj a tiré le premier

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363