KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Global economic snapshot

French translation: Une vue d'ensemble de l'économie mondiale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Global economic snapshot
French translation:Une vue d'ensemble de l'économie mondiale
Entered by: Florence Evans

09:01 Dec 24, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Global economic snapshot
C'est l'énnoncé d'un
article:
Global economic snapshot: synchronised recovery confirmed
Florence Evans
Une vue d'ensemble de l'économie mondiale
Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-24 09:25:15 (GMT)
--------------------------------------------------

Florence,
je ne mettrai pas \"Flash\",cela une connotation très superficielle! (:=))
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci Michael.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2instantané sur l'économie mondiale
Francis MARC
3 +1vue économique d'ensemble
jemo
4Une vue d'ensemble de l'économie mondialeMichael Hesselnberg


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
instantané sur l'économie mondiale


Explanation:
vue/analyse à un moment précis

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: Oui, c'est la notion d'instantané qui l'emporte, à mon avis...
1 hr

agree  1045
4 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une vue d'ensemble de l'économie mondiale


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-24 09:25:15 (GMT)
--------------------------------------------------

Florence,
je ne mettrai pas \"Flash\",cela une connotation très superficielle! (:=))


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475
Grading comment
Merci Michael.

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
global economic snapshot
vue économique d'ensemble


Explanation:
"Présentation Irak Iraq Carte Map Kurdistan Profil régional ...... après le soulèvement de 1991, et expose l'expérience démocratique vécue depuis dans la région, ainsi qu'une vue économique d'ensemble du Kurdistan d ...
Description: Offre une vue générale de la région après l'insurrection de 1991 et la création d'un gouvernement...
Category: World > Français > Régional > Asie > Irak
www.redacservices.fr/ofk/pages/kppresent.htm

-----------------
ou

"vue économique globale"



--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2003-12-24 09:23:06 GMT)
--------------------------------------------------

d\'où vient le mondial?

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: mondial, c'est "global". Pas "d'ensemble" mais, instantanée, à mon avis.
11 hrs