KudoZ home » English to French » Bus/Financial

punchout

French translation: Carte perforée


14:48 Sep 17, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: punchout
Error detected in the transmission of the punchout catalog's shopping cart
frederic
French translation:Carte perforée
Explanation:
"Erreur détectée au niveau de la transmission de la carte perforée associée au panier de l'acheteur"

Bien évidemment, il ne s'agit pas d'une carte perforée matérielle (comme pour les machines à voter aux US), mais d'une table dans laquelle sont reportés tous les articles disponibles sur un site de commerce électronique, et dans laquelle sont cochés les articles commandés par l'acheteur.
Le récapitulatif des articles est généralement affiché au moment de procéder à la transction d'achat à proprement parler (saisie du nom, du n° de CB, etc.)
Cette carte perforée logicielle pourrait s'appeler "table des articles", "table de sélection des articles" ou quelque chose dans ce genre.

J'espère que celà vous mettra sur la voie.
Selected response from:

Didier LONGUEVILLE
Grading comment
many thanks
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1point de sortie d'enregistrement
Bram Poldervaart
4Carte perforée
Didier LONGUEVILLE
4perforé
Genevieve Tournebize


  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
point de sortie d'enregistrement


Explanation:
source gdt:

punch out point de sortie d'enregistrement n. m.


Déf. :
Moment sélectionné à la volée où l'enregistrement se termine.




[1996]





Bram Poldervaart
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 89

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Germaine
2 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
perforé


Explanation:
OK

Genevieve Tournebize
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 29

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Carte perforée


Explanation:
"Erreur détectée au niveau de la transmission de la carte perforée associée au panier de l'acheteur"

Bien évidemment, il ne s'agit pas d'une carte perforée matérielle (comme pour les machines à voter aux US), mais d'une table dans laquelle sont reportés tous les articles disponibles sur un site de commerce électronique, et dans laquelle sont cochés les articles commandés par l'acheteur.
Le récapitulatif des articles est généralement affiché au moment de procéder à la transction d'achat à proprement parler (saisie du nom, du n° de CB, etc.)
Cette carte perforée logicielle pourrait s'appeler "table des articles", "table de sélection des articles" ou quelque chose dans ce genre.

J'espère que celà vous mettra sur la voie.

Didier LONGUEVILLE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 122
Grading comment
many thanks