KudoZ home » English to French » Bus/Financial

cross-sell

French translation: vente croisée


22:57 Oct 3, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: cross-sell
our ability to cross-sell our services
LLe Goubin
French translation:vente croisée
Explanation:
Définition:
Vente directe qui consiste à offrir un ou plusieurs produits complémentaires s'ajoutant au choix du produit que l'acheteur a l'intention d'effectuer.

vente croisée en matières de services

Selected response from:

Nathalie Moulard
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4vente croisée
Nathalie Moulard
4à vendre chacun les services de l'autre
Patricia Larouziere


  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à vendre chacun les services de l'autre


Explanation:
collins dictionary

Patricia Larouziere
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vente croisée


Explanation:
Définition:
Vente directe qui consiste à offrir un ou plusieurs produits complémentaires s'ajoutant au choix du produit que l'acheteur a l'intention d'effectuer.

vente croisée en matières de services




    Reference: http://www.granddictionnaire.com/_fs_global_01.htm
Nathalie Moulard
Native speaker of: Native in FrenchFrench