KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Direct Brand Expense Recaps

French translation: dépenses de promotion directe de la marque


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Direct Brand Expense Recaps
French translation:dépenses de promotion directe de la marque
Entered by: Didier Fourcot

08:55 Oct 4, 2001
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Direct Brand Expense Recaps
Employee also has authority to approve "Direct Brand Expense (DBE) Recaps", which identify the Advertising and Promotion events for the full year.
Sylvie André
France
dépenses de promotion directe de la marque
Explanation:
La personne a le pouvoir d'approuver les relevés de dépenses de promotion à condition qu'elles soient liées directement à la promotion de la marque (ou de l'image de marque, mais je ne vois pas de distinction claire ici entre la promotion de la marque et celle de son image).
Référence ci-dessous d'une société spécialisée dans ce genre de promotion, le vocabulaire devrait mettre dans l'ambiance
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dépenses de promotion directe de la marque
Didier Fourcot
4Relevés de dépenses en communication 'image de marque'
jgal


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Relevés de dépenses en communication 'image de marque'


Explanation:
Brand = 'image de marque'

jgal
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 932

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dépenses de promotion directe de la marque


Explanation:
La personne a le pouvoir d'approuver les relevés de dépenses de promotion à condition qu'elles soient liées directement à la promotion de la marque (ou de l'image de marque, mais je ne vois pas de distinction claire ici entre la promotion de la marque et celle de son image).
Référence ci-dessous d'une société spécialisée dans ce genre de promotion, le vocabulaire devrait mettre dans l'ambiance


    Reference: http://www.sportcommunication.com/promoent.htm
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463