KudoZ home » English to French » Bus/Financial

LIBOR-based floating interest on $650 million of fixed rate debt

French translation: à taux indexé sur le LIBOR sur $650 millions de dettes à intérêt fixe


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:LIBOR-based floating interest on $650 million of fixed rate debt
French translation:à taux indexé sur le LIBOR sur $650 millions de dettes à intérêt fixe
Entered by: JH Trads

10:41 Oct 20, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: LIBOR-based floating interest on $650 million of fixed rate debt
LIBOR-based floating interest on $650 million of fixed rate debt
coreen
à taux indexé sur le LIBOR sur $650 millions de dettes à intérêt fixe
Explanation:
LIBOR: London InterBank Offered Rate
Taux couramment utilisé en Angleterre, en France un équivalent pourrait être le taux de base bancaire (TBB), en Europe le EUROBOR, etc (référence ci-dessous)

Les dettes à taux indexé ou variable sont basés sur un taux de référence et les remboursements en captial et intérêts évoluent conformément au macanisme déterminé en cas de variation de ce taux, alors que les emprunts à taux fixe sont remboursés selon un plan prévu à l'avance et connu au démarrage du prêt.
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4intérêt variable indexé sur le Libor sur une dette à taux fixe de 650 millions de dollars USJH Trads
4à taux indexé sur le LIBOR sur $650 millions de dettes à intérêt fixe
Didier Fourcot


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à taux indexé sur le LIBOR sur $650 millions de dettes à intérêt fixe


Explanation:
LIBOR: London InterBank Offered Rate
Taux couramment utilisé en Angleterre, en France un équivalent pourrait être le taux de base bancaire (TBB), en Europe le EUROBOR, etc (référence ci-dessous)

Les dettes à taux indexé ou variable sont basés sur un taux de référence et les remboursements en captial et intérêts évoluent conformément au macanisme déterminé en cas de variation de ce taux, alors que les emprunts à taux fixe sont remboursés selon un plan prévu à l'avance et connu au démarrage du prêt.



    Reference: http://www.banque-france.fr/fr/actu/ecofi/2c.htm
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463
Grading comment
merci

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
intérêt variable indexé sur le Libor sur une dette à taux fixe de 650 millions de dollars US


Explanation:
terminologie financiere, comme dans la ref. ci-dessous:...

"Taux Interbancaire Offert à Londres (Id. LIBOR). TIOP Taux Interbancaire Offert
à ... emprunts d'Etat (emprunt à taux variable indexé sur les fonds d ...
www.dr-belair.com/dic/Finance/Stock-Exchange/gl-stock-excha... "

j'espere que ceci te sera utile

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089