KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

exercise due care

French translation: faire usage de l'information concernant l'entreprise avec diligence ....


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:exercise due care
French translation:faire usage de l'information concernant l'entreprise avec diligence ....
Entered by: Assimina Vavoula

09:18 May 24, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: exercise due care
All individuals fulfilling these roles commit themselves to observe the regulations and to exercise due care in respect of company information
Olivier Den Hartigh
France
faire usage de l'information concernant l'entreprise avec tout le soin requis /avec diligence ....
Explanation:
faire usage de l'information concernant l'entreprise avec tout le soin requis /avec diligence normale
C.T.T.J.,UNIVERSITE DE MONCTON,1982
Common Law.Droit des biens

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2005-05-24 09:32:25 GMT)
--------------------------------------------------

OU:
.... avec la vigilance nécessitée par les circonstances

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2005-05-24 09:33:26 GMT)
--------------------------------------------------

Glossaire OEB,Traités de propriété industrielle,1998-Office européen des brevets
Selected response from:

Assimina Vavoula
Greece
Grading comment
Merci beaucoup. Traduction parfaite
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2faire preuve de diligence
Regine Des Aunais
4 +1faire usage de l'information concernant l'entreprise avec tout le soin requis /avec diligence ....Assimina Vavoula
3exercer prudenceeileengreen
3prendre due prudence
Magister


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
faire preuve de diligence


Explanation:
due care = obligation de diligence et de prudence


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Regine Des Aunais
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Magister: Exact!
4 mins

agree  1045
6 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
faire usage de l'information concernant l'entreprise avec tout le soin requis /avec diligence ....


Explanation:
faire usage de l'information concernant l'entreprise avec tout le soin requis /avec diligence normale
C.T.T.J.,UNIVERSITE DE MONCTON,1982
Common Law.Droit des biens

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2005-05-24 09:32:25 GMT)
--------------------------------------------------

OU:
.... avec la vigilance nécessitée par les circonstances

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2005-05-24 09:33:26 GMT)
--------------------------------------------------

Glossaire OEB,Traités de propriété industrielle,1998-Office européen des brevets

Assimina Vavoula
Greece
Specializes in field
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci beaucoup. Traduction parfaite

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Infotradus
54 mins
  -> Merci.

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prendre due prudence


Explanation:
Peut-etre ca convint...

Magister
Native speaker of: Native in RussianRussian

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
exercer prudence


Explanation:
exercer prudence dans l’interprétation des. informations qu’on lit dans les revues et. qu’on entend dans les cours de formation. continue. ...
www.cda-adc.ca/jadc/vol-66/issue-11/583.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2005-05-24 09:49:40 GMT)
--------------------------------------------------

des avocats impose simplement à l\'avocat l\'obligation \"...[d\']exercer une prudence raisonnable afin d\'empêcher...\" que ne soient divulguées les confidences de son client par ses employés
http://www.lex-electronica.org/articles/v2-3/linval.html

EXERCER UNE PRUDENCE (RAISONNABLE)

eileengreen
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4