KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

junior account manager

French translation: responsable de compte junior


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:junior account manager
French translation: responsable de compte junior
Entered by: Philippe Maillard

21:02 Jul 24, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: junior account manager
...at an advertising agency.

merci!
Sandra C.
France
responsable de compte junior
Explanation:
Fiche métier RESPONSABLE DE COMPTE Directeur de compte / Directeur ... - [ Translate this page ]
RESPONSABLE DE COMPTE Directeur de compte / Directeur de clientèle ... un constructeur
ou un distributeur de matériel, un responsable de compte est chargé ...
www.passinformatique.com/40-metiers/ 60-20-10_fichemetier.asp?fiche=respcompt - 24k - Cached - Similar pages

La désignation d’un responsable du compte client - [ Translate this page ]
ABC Netmarketing, la communauté des professionnels de l'internet marketing.
www.abc-netmarketing.com/article.php3?id_article=2263 - 23k - Cached - Similar pages

PROFILS RECRUTEMENT - [ Translate this page ]
responsable de compte · CONSULTANT GRANDE DISTRIBUTION · DIRECTEUR DE COMPTE
STRATEGIQUE · ACCOUNT MANAGER Santé-Pharma · JURISTE D'ENTREPRISE ...
www.profils-recrut.site-recrutement.com/.../ job.jsp - 10k - Cached - Similar pages

PayPal - Aide - [ Translate this page ]
J'ai déjà un responsable de compte. Un autre responsable de compte me sera-t-il
affecté ... Vous conserverez le responsable de compte qui vous est affecté. ...
www.paypal.com/fr/cgi-bin/ webscr?cmd=_help-ext&eloc=1576 - 36k - Cached - Similar pages
Selected response from:

Philippe Maillard
Brazil
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7responsable de compte junior
Philippe Maillard
4gestionnaire de comptes débutant
gilbertlu
3directeur de clientèle ou chargé de comptes clientèle junior /débutant
DocteurPC


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
responsable de compte junior


Explanation:
Fiche métier RESPONSABLE DE COMPTE Directeur de compte / Directeur ... - [ Translate this page ]
RESPONSABLE DE COMPTE Directeur de compte / Directeur de clientèle ... un constructeur
ou un distributeur de matériel, un responsable de compte est chargé ...
www.passinformatique.com/40-metiers/ 60-20-10_fichemetier.asp?fiche=respcompt - 24k - Cached - Similar pages

La désignation d’un responsable du compte client - [ Translate this page ]
ABC Netmarketing, la communauté des professionnels de l'internet marketing.
www.abc-netmarketing.com/article.php3?id_article=2263 - 23k - Cached - Similar pages

PROFILS RECRUTEMENT - [ Translate this page ]
responsable de compte · CONSULTANT GRANDE DISTRIBUTION · DIRECTEUR DE COMPTE
STRATEGIQUE · ACCOUNT MANAGER Santé-Pharma · JURISTE D'ENTREPRISE ...
www.profils-recrut.site-recrutement.com/.../ job.jsp - 10k - Cached - Similar pages

PayPal - Aide - [ Translate this page ]
J'ai déjà un responsable de compte. Un autre responsable de compte me sera-t-il
affecté ... Vous conserverez le responsable de compte qui vous est affecté. ...
www.paypal.com/fr/cgi-bin/ webscr?cmd=_help-ext&eloc=1576 - 36k - Cached - Similar pages

Philippe Maillard
Brazil
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 94
1 corroborated select project
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie Gomes
4 mins
  -> merci !

agree  Joëlle Rouxel - Billiaert: junior ou adjoint
9 mins
  -> tout à fait. Merci !

agree  Philippe Bodet
29 mins
  -> merci !

agree  xxxPFB
34 mins
  -> merci !

agree  Michaël Sobol: chez nos amis belges, nous laisserions le terme en anglais
1 hr
  -> merci !

neutral  RHELLER: your references do not reflect your response; you posted "responsable de compte junior" but the word junior is nowhere to be seen in your references
2 hrs
  -> Right. The references reflect "responsable de compte" for "account manager". Junior is junior, even in french. Thanks.

agree  CAROLINE-ALEXANDRA ALBERTI
8 hrs
  -> merci !

agree  Catherine VIERECK
10 hrs
  -> merci !

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
directeur de clientèle ou chargé de comptes clientèle junior /débutant


Explanation:
ce selon le reste du texte
voir GDT

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 30 mins (2005-07-24 22:32:32 GMT)
--------------------------------------------------

correction c\'est selon le reste du texte et ce selon ;-)
naturellement, si c\'est le compte qui est junior c\'est autre chose, mais je pense que c\'est le chargé ou directeur qui est junior
ou assistant

DocteurPC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 89

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gestionnaire de comptes débutant


Explanation:
On dit, dans la pratique bancaire soit: gestionnaire / chargé de / Responsable de comptes débutant (ou) junior. C'est selon l'établissement.
Réf: pratique bancaire

gilbertlu
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 235