deliver repeat business

French translation: est de gagner la fidélité de la clientèle

English to French translations [Non-PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: deliver repeat business
One of the most significant indicators of our success is to be invited to deliver repeat business for clients.

J'arrive pas à trouver une belle tournure, c'est simple mais...
kerbager
Canada
French translation:est de gagner la fidélité de la clientèle
Explanation:
cela revient à cela non?
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3est de gagner la fidélité de la clientèle
xxxCMJ_Trans
4 +1Les clients qui reviennent sont notre meilleur indicateur de succès.
hendiadys
4activité commerciale continue
DocteurPC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
activité commerciale continue


Explanation:
direct de GDT

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-10-24 13:52:36 GMT)
--------------------------------------------------

livrer activité commer...

I Love! repeat business - don't we all? ;-)


    Reference: http://granddictionnaire.com
DocteurPC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 89

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
est de gagner la fidélité de la clientèle


Explanation:
cela revient à cela non?

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 398
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Desnoyers: Tout à fait. Et l'on peut changer "gagner" par "se mériter"
3 hrs

agree  JCEC
4 hrs

agree  Martine C: ou d'obtenir
13 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Les clients qui reviennent sont notre meilleur indicateur de succès.


Explanation:
sont l'un des signes les plus probants de notre réussite

hendiadys
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel AZARIA: oui, bien
3 hrs
  -> merci