industry standard security

French translation: normes habituelles de sécurité dans la profession

English term or phrase:industry standard security
French translation:normes habituelles de sécurité dans la profession
Entered by: xxxPFB

06:52 Oct 30, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: industry standard security
-
merci
Muriel Louchart
France
normes habituelles de sécurité dans la profession / branche
Explanation:
profession: sans plus de contexte
branche: si elle est connue
Selected response from:

xxxPFB
Grading comment
merci Philippe et Lydie
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4normes habituelles de sécurité dans la profession / branche
xxxPFB
3 +2normes de sécurité standardisées dans l'insdustrie
LydieC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
normes habituelles de sécurité dans la profession / branche


Explanation:
profession: sans plus de contexte
branche: si elle est connue

xxxPFB
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 101
Grading comment
merci Philippe et Lydie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine C: ou secteur
14 mins
  -> Tout à fait, merci

agree  xxxMurielP
40 mins
  -> Merci

agree  Clare Macnamara
1 hr
  -> Merci

agree  Carole Paquis: oui
10 hrs
  -> Merci

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
normes de sécurité standardisées dans l'insdustrie


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2005-10-30 07:01:58 GMT)
--------------------------------------------------

industrie

LydieC
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mariette van Heteren
2 mins

agree  Jacques Desnoyers: Ou simplement "standard"
23 mins

neutral  xxxPFB: Je ne suis pas sûr que le mot "industrie" s'applique ici: nous n'avons pas de contexte et ne savons pas s'il s'agit effectivement d'une industrie.
3 hrs