KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Ccontrol your records before your records control you!

French translation: Restez maître de votre organisation avant d'être noyé sous les dossiers !


09:06 Dec 23, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / records management
English term or phrase: Ccontrol your records before your records control you!
J'ai pondu : "Ayez prise sur vos documents avant que le contraire ne se produise !", mais cela ne me satisfait pas. Auriez-vous de meilleures suggestions ? Merci !
Boris Tsikel
Canada
French translation:Restez maître de votre organisation avant d'être noyé sous les dossiers !
Explanation:
Ou quelque chose qui s'en approcherait...

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2005-12-23 09:31:24 GMT)
--------------------------------------------------

Peut-être aussi :

Ne vous laissez pas noyer sous les dossiers !

Ne laissez pas vos dossiers vous déborder !
Selected response from:

rdstrad
Grading comment
Merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Restez maître de votre organisation avant d'être noyé sous les dossiers !rdstrad
4dominez vos documents avant qu'ils ne vous dominent
Jacques Desnoyers
3 +1Apprenez à gérer vos dossiers avant d'être débordé !Vincent SOUBRIE


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
control your records before your records control you!
Restez maître de votre organisation avant d'être noyé sous les dossiers !


Explanation:
Ou quelque chose qui s'en approcherait...

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2005-12-23 09:31:24 GMT)
--------------------------------------------------

Peut-être aussi :

Ne vous laissez pas noyer sous les dossiers !

Ne laissez pas vos dossiers vous déborder !

rdstrad
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TXservices: I love the first part
16 hrs

agree  xuebai
1 day7 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
control your records before your records control you!
Apprenez à gérer vos dossiers avant d'être débordé !


Explanation:
une idée

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 8 mins (2005-12-23 10:14:50 GMT)
--------------------------------------------------

Apprenez à juguler le flux de dossiers avant d'être sous l'eau !

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 9 mins (2005-12-23 10:15:36 GMT)
--------------------------------------------------

Gardez la maîtrise de vos dossiers avant qu'ils ne vous martyrisent !

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 176

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TXservices: and I love the seconfd part... So what about to mix it up and say " Restez maître de votre organisation avant d'être débordé !"
15 hrs

3 days1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ccontrol your records before your records control you!
dominez vos documents avant qu'ils ne vous dominent


Explanation:
Pour conserver le jeu de mots.

Jacques Desnoyers
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 32