KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

corporate client service manager

French translation: responsable clientèle entreprises


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:corporate client service manager
French translation:responsable clientèle entreprises
Entered by: Marc Glinert

14:09 Feb 15, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / cv
English term or phrase: corporate client service manager
... dans un CV. Vous pouvez me dire aussi de quoi il s'agit en pratique ? Merci!
blabli blablou
Djibouti
responsable clientèle entreprises
Explanation:
the others are too long
Selected response from:

Marc Glinert
Grading comment
merci à tous!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4responsable clientèle entreprisesMarc Glinert
4 +1responsable des relations avec la clientèle professionnelleVincent SOUBRIE
4Responsable du service client entreprises
Arnaud d Halluin
4directeur du service aux sociétés clientesMarc Leduc
4responsable de la gestion du service de la clientèle des entreprises
PH Translations


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
responsable de la gestion du service de la clientèle des entreprises


Explanation:
par opposition à la clientèle des particuliers.

PH Translations
Switzerland
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
directeur du service aux sociétés clientes


Explanation:
Donc le directeur du service à la clientèle commerciale et/ou industrielle. Voir le lien pour "service aux sociétés clientes".


    Reference: http://64.233.179.104/search?q=cache:yAT7f9Kt31UJ:xrt.com/on...
Marc Leduc
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
responsable des relations avec la clientèle professionnelle


Explanation:
corporate=clients professionnels ici, par opposition aux particuliers

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 176

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicolas Coyer
10 mins

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
responsable clientèle entreprises


Explanation:
the others are too long

Marc Glinert
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 35
Grading comment
merci à tous!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emérentienne
7 mins
  -> thanks Cecile

agree  xxxMurielP
17 mins

agree  Susana Magnani
40 mins

agree  Vincent SOUBRIE: tout à fait
1 day23 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Responsable du service client entreprises


Explanation:
Pour moi, il ne s'agit pas du service au sens de départment / direction, mais au sens de la prestation au client.
La nomenclature la plus répandue pour ce métier dans les entreprises est le "service client".

Arnaud d Halluin
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 31