KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Professional Office Programme

French translation: programme professionnel de bureautique / une suite bureautique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Professional Office Programme
French translation:programme professionnel de bureautique / une suite bureautique
Entered by: MultiPro

23:28 Feb 17, 2006
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Business/Commerce (general) / Switzerland
English term or phrase: Professional Office Programme
Xxx enables people to exchange information...producing, presenting, distributing and managing documents... All documents are available to the right person, with the correct contents, at the proper place, at the right time and in the right form. The office assumes a leading role within this mission because people and technology come together from these workplaces. Xxx unifies these points in the “Professional Office Programme”, whereby your office environment will receive the consideration and depth that you need today and tomorrow...

Pour l'instant, j'ai pensé à "programme d'environnement professionnel", mais il y a sûrement mieux... inspiration anyone?
Sophieanne
United States
programme professionnel de bureautique / une suite bureautique...
Explanation:
Je le comprends comme un programme professionnel de bureautique du genre Microsoft Office. Une suite bureautique ou un programme administratif qui facilite les taches de bureau !
Comme détaillé dans votre contexte et dans ces exemples:

fr: OpenOffice.org
Partie francophone du site officiel de cette suite logicielle, qui est la version libre, open source, de StarOffice.
fr.openoffice.org/

ThinkFree: une suite bureautique en ligne et... gratuite ...
ThinkFree: une suite bureautique en ligne et... gratuite! - Depuis un simple navigateur web, et quel que soit l'OS, il est possible d'utiliser en ligne ...
www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39280133,00.htm

Sun Star Office 8 est une suite bureautique complète, alternative ...
Sun Star Office 8 est une suite bureautique complète comprenant : un traitement de texte, un tableur, un logiciel de présentation, un logiciel de base de ...
www.avanquest.fr/home_sunstaroffice.htm
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Merci beaucoup, c'est tout à fait ce que je cherchais.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 -1Programa de Oficina Profesional
Robin Levey
3programme professionnel de bureautique / une suite bureautique...
MultiPro


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
professional office programme
Programa de Oficina Profesional


Explanation:
Assuming yourt client is named 'Océ' ... ! If not, beware of copyright problems....


    Reference: http://www.oce.com/en/Solutions/Environments/Office/default....
    Reference: http://www.oce.com/es/Solutions/Environments/Office/default....
Robin Levey
Chile
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  elysee: il fallait en français, non pas en espagnol..
2 mins
  -> zut!!! et ils ont triché sur leur site en français avec 'Gérez plus efficacement l'Information' (http://www.oce.com/fr/Solutions/Environments/Office/default....

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
professional office programme
programme professionnel de bureautique / une suite bureautique...


Explanation:
Je le comprends comme un programme professionnel de bureautique du genre Microsoft Office. Une suite bureautique ou un programme administratif qui facilite les taches de bureau !
Comme détaillé dans votre contexte et dans ces exemples:

fr: OpenOffice.org
Partie francophone du site officiel de cette suite logicielle, qui est la version libre, open source, de StarOffice.
fr.openoffice.org/

ThinkFree: une suite bureautique en ligne et... gratuite ...
ThinkFree: une suite bureautique en ligne et... gratuite! - Depuis un simple navigateur web, et quel que soit l'OS, il est possible d'utiliser en ligne ...
www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39280133,00.htm

Sun Star Office 8 est une suite bureautique complète, alternative ...
Sun Star Office 8 est une suite bureautique complète comprenant : un traitement de texte, un tableur, un logiciel de présentation, un logiciel de base de ...
www.avanquest.fr/home_sunstaroffice.htm

MultiPro
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 126
Grading comment
Merci beaucoup, c'est tout à fait ce que je cherchais.