KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

business figures

French translation: chiffres commerciaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:business figures
French translation:chiffres commerciaux
Entered by: MultiPro

05:20 Feb 18, 2006
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Business/Commerce (general)
English term or phrase: business figures
dans un appel d'offres section 'renseignements concernant l'entreprise... ce n'est vraiment pas difficile mais je bloque.
Sophieanne
United States
1) chiffres/données commerciales 2) personnalités commerciales
Explanation:
N'ayant pas + de détails, j'avance ces deux hypothèses :

1) si ce sont des données/chiffres commerciaux OU même les résultats financiers de cette société, OK
OU
2) dans le cas de personnalités commerciales/personnes connues du milieu commercial ou dans ce milieu.

HTH ! :)
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +21) chiffres/données commerciales 2) personnalités commerciales
MultiPro
4matrice des activités
DR CHATONNETNÉ Pálma, MS, MA Translation


Discussion entries: 2





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
matrice des activités


Explanation:
www.awt.be/web/fic/index.aspx?page=fic,fr,m00,008,002

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2006-02-18 05:32:28 GMT)
--------------------------------------------------

www.hec.unil.ch/fbodart/documents/Slides/Ebusiness05.ppt

DR CHATONNETNÉ Pálma, MS, MA Translation
Hungary
Native speaker of: Native in HungarianHungarian, Native in RomanianRomanian

50 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
1) chiffres/données commerciales 2) personnalités commerciales


Explanation:
N'ayant pas + de détails, j'avance ces deux hypothèses :

1) si ce sont des données/chiffres commerciaux OU même les résultats financiers de cette société, OK
OU
2) dans le cas de personnalités commerciales/personnes connues du milieu commercial ou dans ce milieu.

HTH ! :)

MultiPro
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 126
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GerardP: J'aurais opté pour chiffres et données commerciales
26 mins
  -> Merci bien !

agree  gad: moi aussi (avec GerardP)
1 day11 hrs