KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

business insight

French translation: apporter plus de details sur/détailler/décrire notre activité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:business insight
French translation:apporter plus de details sur/détailler/décrire notre activité
Entered by: Thomas Herbaut

15:43 Feb 18, 2006
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: business insight
It is an excellant example of how it is possible to create value for our customers by providing a
communication environment that provides business insight and consistent customer service.
kecikyle
Canada
apporter plus de details sur/détailler/décrire notre activité
Explanation:
hope this helps!

Regards
Thomas
Selected response from:

Thomas Herbaut
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3intelligence du marché
Robin Levey
3 +1connaissance du marché
Michel AZARIA
4perspicacité commercialesporran
3lisibilité de l'entreprise
tradall
3apporter plus de details sur/détailler/décrire notre activité
Thomas Herbaut
3le portrait de l'entreprise
Merline
3des informations sur notre entreprisexxxTradesca
2un aperçu de notre environnement commercialiol


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
apporter plus de details sur/détailler/décrire notre activité


Explanation:
hope this helps!

Regards
Thomas

Thomas Herbaut
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
intelligence du marché


Explanation:
my reading ...

Robin Levey
Chile
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxdf49f: oui, ou bien compréhension ou connaissance et/ou du secteur ou commerciale
1 hr

agree  hendiadys
3 hrs

agree  Jacques Desnoyers
15 hrs

48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le portrait de l'entreprise


Explanation:
Une petite suggestion... la phrase pourrait être tournée ainsi :

"C’est un exemple qui démontre parfaitement comment il est possible de créer une valeur pour nos clients tout en fournissant un mode de communication qui leur donne le portrait de notre entreprise et l’assurance d’un suivi efficace."

Merline
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 91

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
perspicacité commerciale


Explanation:
bcp de ghits aussi

sporran
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des informations sur notre entreprise


Explanation:


xxxTradesca
Native speaker of: Native in GermanGerman

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
connaissance du marché


Explanation:
ce que j'utiliserais

Michel AZARIA
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ghislaine CATHENOD: Oui, c'est ce qui semble le plus naturel
1 hr

17 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
un aperçu de notre environnement commercial


Explanation:
Une autre suggestion..Difficile de traduire "business" par affaires..du moins c'est ce qu'il me semble

iol
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 39

22 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lisibilité de l'entreprise


Explanation:
ajouter éventuellement "une meilleure ..." pour le rythme de la phrase

tradall
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 31