KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

a free extra or bonus amount of

French translation: un supplément gratuit ou quantité (de 20 %) en prime


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:a free extra or bonus amount of
French translation:un supplément gratuit ou quantité (de 20 %) en prime
Entered by: Huguette Matte

14:44 Feb 21, 2006
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: a free extra or bonus amount of
avantage sur un produit :

A free extra or bonus amount of … (BRAND FROM A7) (For example 20% extra free)

je n'arrive pas à faire la différence entre 'free extra' et 'bonus amount'
merci !
Krystrad
un supplément gratuit ou quantité (de 20 %) en prime
Explanation:
suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2006-02-21 14:49:16 GMT)
--------------------------------------------------

un supplément gratauit ou UNE quantité (de 20 %) en prime
Selected response from:

Huguette Matte
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5un supplément gratuit ou quantité (de 20 %) en prime
Huguette Matte
4quantité supplémentaire et gratuite
Michael Lotz
3c'est une question de vocabulaire marketing....xxxCMJ_Trans


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
c'est une question de vocabulaire marketing....


Explanation:
la différence est minime, si elle existe

une quantité supplémentaire offerte en prime

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 398

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
un supplément gratuit ou quantité (de 20 %) en prime


Explanation:
suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2006-02-21 14:49:16 GMT)
--------------------------------------------------

un supplément gratauit ou UNE quantité (de 20 %) en prime

Huguette Matte
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
quantité supplémentaire et gratuite


Explanation:
tout à fait la même chose

Michael Lotz
United States
Native speaker of: English
PRO pts in category: 28