if anything slightly lower than our experience

French translation: voire un peu moins

English term or phrase:if anything slightly lower
French translation:voire un peu moins
Entered by: Jordane Boury

13:01 Nov 20, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: if anything slightly lower than our experience
contexte: une étude européenne sur la productivité des agences bancaires

"Whilst the responses have not been checked to ensure consistency of definitions, the range of responses corresponds reasonably well with Finalta’s private work for banks across Europe (if anything slightly lower than our experience). "

merci d'avance,

Vincent
Vincent SOUBRIE
France
voire un peu moins (cf. ci-dessous)
Explanation:
voire légèrement inférieur (selon la tournure de la phrase)

Exemple : les différentes réponses se révèlent en relativement bonne adéquation avec le travail réalisé par Finalta pour les banques européennes (voire légèrement inférieures à notre expérience).

... ou quelque chose dans ce genre ;-)
Selected response from:

Jordane Boury
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3voire un peu moins (cf. ci-dessous)
Jordane Boury
3à cette exception près que le niveau global est légèrement inférieur.....
xxxCMJ_Trans
2peut-être (en ts cas) moindre que notre expérience
cjohnstone


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
peut-être (en ts cas) moindre que notre expérience


Explanation:
Au secours Vincent, est-ce qu'il y a une virgule après if anything? si oui ça change tt et confirme mon idée, sinon je nage et patauge
Je recommence idées
en tous cas, moins imptte, moins étendue, moins grande, plus limitée que notre propre expérience (je crois que propre c'est bien)
bref désolée de te la jouer dictionnaire de synonymes mal réglé mais idées suis sûre que tu les combineras au mieux
pour ça pas de google (ça me gonfle parfois!!! les réfs google!)

cjohnstone
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 65

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à cette exception près que le niveau global est légèrement inférieur.....


Explanation:
les réponses s'étendent sur une plage qui correspondrait à peu près à celle trouvée dans les études privées (cette plage se situant éventuellement à un niveau légèremenrt en-dessous de celle que nous avons l'habitude de constater

Maintenant à vous de le tourner pour coller avec votre style

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 398

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
if anything, slightly lower than our experience
voire un peu moins (cf. ci-dessous)


Explanation:
voire légèrement inférieur (selon la tournure de la phrase)

Exemple : les différentes réponses se révèlent en relativement bonne adéquation avec le travail réalisé par Finalta pour les banques européennes (voire légèrement inférieures à notre expérience).

... ou quelque chose dans ce genre ;-)

Jordane Boury
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 27
Grading comment
merci