KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

demonstrated shareholder equity

French translation: respectueuse des actionnaires / soucieuse des intérêts des actionnaires


13:54 Apr 4, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: demonstrated shareholder equity
Capable and committed management team (***demonstrated shareholder equity***) with skills and depth to execute business plan

avoir des actionnaires démontré? Merci !
Boris Tsikel
Canada
French translation:respectueuse des actionnaires / soucieuse des intérêts des actionnaires
Explanation:
voilà ce qui je dirais


--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2007-04-04 14:08:29 GMT)
--------------------------------------------------

voire EQUITABLE ENVERS SES ACTIONNAIRES
Selected response from:

Vincent SOUBRIE
Spain
Grading comment
Merci beaucoup à tous et à toutes !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4''actionnaires à part entière''Christiane Allen
3détenteurs de fonds propresLidija Lazic
3respectueuse des actionnaires / soucieuse des intérêts des actionnairesVincent SOUBRIE
3"dont l'égalité entre actionnaires est manifeste"STL


Discussion entries: 9





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
"dont l'égalité entre actionnaires est manifeste"


Explanation:
"où l'égalité entre actionnaires est manifeste"
"qui démontre l'égalité entre actionnaire"

STL
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
respectueuse des actionnaires / soucieuse des intérêts des actionnaires


Explanation:
voilà ce qui je dirais


--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2007-04-04 14:08:29 GMT)
--------------------------------------------------

voire EQUITABLE ENVERS SES ACTIONNAIRES

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 176
Grading comment
Merci beaucoup à tous et à toutes !

44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
détenteurs de fonds propres


Explanation:
J'ai l'impression que ce sont eux qui consituent ce fameux "management team"

Lidija Lazic
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 9

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
''actionnaires à part entière''


Explanation:
Dans le sens qu’à leurs actions est attaché un droit de vote.

Christiane Allen
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 195