KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

leading-edge meat product processing machines

French translation: des machines de traitement de la viande d'avant-garde


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:leading-edge meat product processing machines
French translation:des machines de traitement de la viande d'avant-garde
Entered by: Patrick Debray

21:25 Sep 13, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general)
English term or phrase: leading-edge meat product processing machines
Keeping pace with market developments, in 2002 xxx invested in leading-edge meat product processing machines, becoming the co-owner of the Serbian factory Famis d.o.o.
Benistien
des machines de traitement de la viande dernier cri / à la pointe de la technologie / d'avant-garde
Explanation:
leading-edge = ce qui se fait de mieux actuellement, dernier cri, à la pointe de la technique, à la pointe du progrès ou d'avant-garde, au choix !
Selected response from:

Patrick Debray
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir ci-dessousxuebai
4machines de pointe pour la transformation des produits issus de la viandeAnne Girardeau
4des machines de traitement de la viande dernier cri / à la pointe de la technologie / d'avant-gardePatrick Debray


Discussion entries: 1





  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des machines de traitement de la viande dernier cri / à la pointe de la technologie / d'avant-garde


Explanation:
leading-edge = ce qui se fait de mieux actuellement, dernier cri, à la pointe de la technique, à la pointe du progrès ou d'avant-garde, au choix !

Patrick Debray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
machines de pointe pour la transformation des produits issus de la viande


Explanation:
http://iate.europa.eu/iatediff/SearchByQuery.do
Voir le site internet de l'office international de la viande pour référence
http://www.meat-ims.org/fr/actu-ims.html

Anne Girardeau
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
voici ma tournure de phrase :
.....
XXX a investi dans des equipements technologiques des plus perfectionnes pour la fabrication de produits issus de la transformation de(s) viandes.



xuebai
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4