KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

momentum (ici)

French translation: dynamique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:momentum (ici)
French translation:dynamique
Entered by: Nathalie Tomaz

10:29 Sep 20, 2007
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: momentum (ici)
clearly demonstrate that they strongly influence and help to better coordinate the territorial impact of other relevant EU funding by creating a momentum for change
Nathalie Tomaz
France
dynamique
Explanation:
La dynamique du changement. VISIBLE. VISIBLE. VISIBLE. VISIBLE ... Qu’il s’agisse d’une réorganisation, d’optimisation ou d’évolution technologique, ...
www.management-personnel.com/fileadmin/templates/pdf/La_dyn...
créer une dynamique du changement. .... conditionner son évolution. Le deuxième axe de changement que nous avons initié ...
www.impots.gov.ma/di/allocutions/annee_1999/cfcim_1999.pdf
Les jeunes dans la dynamique du changement
http://www.rdh50.ma/Fr/pdf/general/chapitre1.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2007-09-20 10:40:53 GMT)
--------------------------------------------------

ou élan
l'élan d'un vrai changement ... redécoupages après une évolution démographique constatée selon des critères précis. ...
www.alaincarignon.fr/legislatives-577Circonscriptions.html - 7k
Selected response from:

suezen
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +11dynamique
suezen
3 +1catalyseur de changementVincent SOUBRIE


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +11
dynamique


Explanation:
La dynamique du changement. VISIBLE. VISIBLE. VISIBLE. VISIBLE ... Qu’il s’agisse d’une réorganisation, d’optimisation ou d’évolution technologique, ...
www.management-personnel.com/fileadmin/templates/pdf/La_dyn...
créer une dynamique du changement. .... conditionner son évolution. Le deuxième axe de changement que nous avons initié ...
www.impots.gov.ma/di/allocutions/annee_1999/cfcim_1999.pdf
Les jeunes dans la dynamique du changement
http://www.rdh50.ma/Fr/pdf/general/chapitre1.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2007-09-20 10:40:53 GMT)
--------------------------------------------------

ou élan
l'élan d'un vrai changement ... redécoupages après une évolution démographique constatée selon des critères précis. ...
www.alaincarignon.fr/legislatives-577Circonscriptions.html - 7k

suezen
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JOHN A: Yes/oui! I believe this is absolutely correct ;-)
2 mins
  -> merci John :-)

agree  JulieM: Oui/yes aussi
14 mins
  -> merci Julie

agree  GILOU
20 mins
  -> merci Gilles!

agree  Daniela Vitancourt
34 mins

agree  nolemy
36 mins

agree  Sara M
41 mins

agree  gilbertlu
46 mins

agree  marie-christine périé
1 hr

agree  hirselina
1 hr

agree  Marie Perrin: Oui ! Génial !
2 hrs

agree  Anne Girardeau
3 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
catalyseur de changement


Explanation:
à voir si cette expression (que j'aime bien :-) colle au contexte

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 176

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JOHN A: Je ne suis pas contre... mais un "catalyseur" crée-t-il une "dynamique"?
9 mins