KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

within 20 %

French translation: à 20 % près


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:within 20 %
French translation:à 20 % près
Entered by: ASAtraduction

16:23 Nov 7, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: within 20 %
je ne comprends pas le sens du within...

pour contexte (phrase précédente) : La précision générale de prévision s’est améliorée de 15 % en moyenne et l’exactitude de la prévision de débit* a atteint les 90 % en ce qui concerne la distribution.


(* % of SKUs demand within 20% of a 2 months aged forecast)
(* En % de demande d’articles de point de stock ?? 20 % d’une prévision de 2 mois)

merci
ASAtraduction
France
à 20 % près
Explanation:
du chiffre prévu
Selected response from:

Alain Berton
Grading comment
Merci H
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4dans la limite de 20 %
Beatrice Hercend
5 +2à 20 % prèsAlain Berton
420% ou moinsMélanie Sylla
320% du chiffre prévisionnel
Valérie Lapotre


Discussion entries: 4





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
20% du chiffre prévisionnel


Explanation:
c'est ce que je comprends :-)

Valérie Lapotre
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 30

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  BusterK: écarté de moins de 20% de la prévision
17 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
dans la limite de 20 %


Explanation:
inférieur ou égal à 20 %

Beatrice Hercend
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu
18 mins

agree  AllegroTrans
57 mins

neutral  BusterK: écarté de moins de 20% de la prévision
17 hrs

agree  DomGibbs
1 day2 hrs

agree  Krecoum
1 day7 hrs

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
20% ou moins


Explanation:
20% ou moins, 20% étant le maximum

Mélanie Sylla
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  BusterK: écarté de moins de 20% de la prévision
17 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
à 20 % près


Explanation:
du chiffre prévu

Alain Berton
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
Merci H

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BusterK: ben oui !
15 hrs
  -> Tout simplement :) Merci Bustek

agree  Marie Perrin: oui, évident. Me taquine pas trop ou je disagree :D
17 hrs
  -> Marci Merie. Tu n'as pas reçu ma petite enveloppe ?




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (2): AllegroTrans, Stéphanie Soudais