KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

shop front book

French translation: livre sur les façades principales des boutiques

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:shop front book
French translation:livre sur les façades principales des boutiques
Entered by: swanda

07:44 Mar 7, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: shop front book
The Bouwfonds Studio centre of expertise prepares the shop front book.
(pas plus de contexte)
Sylvie André
France
livre sur les façades principales des boutiques
Explanation:
sans plus de contexte c'est difficile
en tout cas "shop front" signifie bien façade principale de boutique
Selected response from:

swanda
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5livre en devanture
Kévin Bacquet
3livre sur étalage
Salima Post
2livre sur les façades principales des boutiques
swanda


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
livre sur les façades principales des boutiques


Explanation:
sans plus de contexte c'est difficile
en tout cas "shop front" signifie bien façade principale de boutique

swanda
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 74

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
livre en devanture


Explanation:
Une suggestion.

Kévin Bacquet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
livre sur étalage


Explanation:
shop front: devanture (de magasin) but also étalage
http://books.google.fr/books?id=nhetF1UI7mYC&pg=PA953&lpg=PA...

Salima Post
United States
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 7