KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

International Financial Observer

French translation: Observateur financier international


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:International Financial Observer
French translation:Observateur financier international
Entered by: Kristina Kolic

15:52 Apr 6, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: International Financial Observer
Comment rendre ce titre (fictif ?) de la presse en francais ? merci
Cyril Georget
France
Observateur financier international
Explanation:
une idée... me rappelle le Nouvel Observateur ;-)
Selected response from:

Kristina Kolic
Croatia
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5observateur des finances internationales
Trada inc.
4 +1analyste financier international
Cecile Frenette
4Observateur des finances internationales / affaires financières internationales
socratisv
4Observateur international de la Finance (ou -- financier)
askell
3Observateur financier international
Kristina Kolic


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
international financial observer
Observateur financier international


Explanation:
une idée... me rappelle le Nouvel Observateur ;-)

Kristina Kolic
Croatia
Specializes in field
Native speaker of: Native in CroatianCroatian
PRO pts in category: 4

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
international financial observer
Observateur international de la Finance (ou -- financier)


Explanation:
me semble "coller"

askell
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
international financial observer
analyste financier international


Explanation:
Terme fréquemment utilisé

Cecile Frenette
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  socratisv: on observe les finances, on n'en fait pas une analyse /Eh ben, Master international finances analyst; que ça soit en France, au Canada ou ailleurs, ils y prennent une action, ils n'observent pas l'environnement de finances sans rien y faire;))
14 mins
  -> Eh bien certaines personnes analyses les finances; la preuve est que l'on offre un "DESS Analyste financier international" EN FRANCE; voir http://www.studyrama.com/liste_formations.php3?id_rubrique=3...

neutral  Aude Sylvain: d'accord avec Socrate: vous avez raison, on peut analyser les finances, mais le terme à traduire est "observer", et les services fournis par un "analyste" sont différents de ceux qui le sont par un "observateur"...
33 mins

agree  cjohnstone
44 mins
  -> merci

10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
international financial observer
observateur des finances internationales


Explanation:
ce sont les finances qui sont internationales, pas l'observateur

Trada inc.
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 135

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  socratisv: en effet.
8 mins

agree  Assimina Vavoula: A mon avis...aussi.
21 mins

agree  Aude Sylvain:
25 mins

agree  wordbridge
3 hrs

agree  Csilla Jaray-Benn
4 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
international financial observer
Observateur des finances internationales / affaires financières internationales


Explanation:
La sous-direction des Affaires financières internationales La sous-direction de l’Environnement La sous-direction Énergie, transports, Infrastructures et ...
www.diplomatie.gouv.fr/.../direction-affaires-economiques-f...


L'ISAFI, l'Institut Supérieur d'Affaires et de Finances Internationales propose pas moins de 7 formations à BAC +5, aux travers de son IUP, de sa Licence ...
www.isafi.fr/



    Reference: http://www.google.com/search?hl=en&client=firefox-a&rls=org....
    Reference: http://www.google.com/search?hl=en&client=firefox-a&rls=org....
socratisv
Greece
Specializes in field
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28