KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

deputy site MD

French translation: directeur général adjoint du site


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:deputy site MD
French translation:directeur général adjoint du site
Entered by: JPaul ROSETO

22:56 Apr 6, 2008
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: deputy site MD
cela concerne un organigramme d'entreprise.
Au dessous, on trouve d'autres fonctions comme "TCE inductrial", "General services". Merci pour votre aide, urgent
JPaul ROSETO
directeur général adjoint du site
Explanation:
IMO, cela cadre avec l'organigramme.
MD= managing director
Le site en question peut être un site web comme un site de production.

Stéphane SCARELLA 30 ans. Après 4 ans passés chez Publiprint, régie publicitaire du Figaro, et actionnaire majoritaire d’explorimmo.com, j’ai été nommé Directeur Général du site avec une structure de 15 personnes. http://www.xiti.com/fr/References/Interviews.aspx?i=17


Selected response from:

sueaberwoman
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2directeur général adjoint du sitesueaberwoman
4 +2directeur général adjoin du site
Christian Fournier
3domaine de gestion du site délégué
Trada inc.


Discussion entries: 2





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
deputy site md
domaine de gestion du site délégué


Explanation:
MD = domaine de gestion selon Termium

Trada inc.
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 135

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
deputy site md
directeur général adjoin du site


Explanation:
MD = managing director (daprès Le GDT)

--------------------------------------------------
Note added at 10 hrs (2008-04-07 09:50:35 GMT)
--------------------------------------------------

adjoint - voulais-je dire...

Christian Fournier
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 194

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sueaberwoman: Forcément d'accord! Les heures affichées sont un peu bizarres : la réponse n'y était pas 5 minutes avant de rédiger la mienne...
10 mins

agree  Aude Sylvain:
12 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
deputy site md
directeur général adjoint du site


Explanation:
IMO, cela cadre avec l'organigramme.
MD= managing director
Le site en question peut être un site web comme un site de production.

Stéphane SCARELLA 30 ans. Après 4 ans passés chez Publiprint, régie publicitaire du Figaro, et actionnaire majoritaire d’explorimmo.com, j’ai été nommé Directeur Général du site avec une structure de 15 personnes. http://www.xiti.com/fr/References/Interviews.aspx?i=17




Example sentence(s):
  • Souhaitant renforcer son équipe dirigeante, nous recherchons pour notre client un(e) : Directeur Général Adjoint (h/f) Poste basé entre Nîmes et Montpellier ...
  • Jean-Luc Mastikian nouveau Directeur Général du site de production Fenwick-Linde de Cenon-sur-Vienne

    Reference: http://recrutement.talentup.com/Web/Doss.aspx?FromRss=1&NoDo...
    Reference: http://www.maintenanceandco.com/02_actualites/actualite.php?...
sueaberwoman
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Roger McKeon
3 hrs
  -> Merci Roger!

agree  Aude Sylvain:
12 hrs
  -> Merci Aude!