KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

hard services

French translation: maintenance technique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hard services
French translation:maintenance technique
Entered by: Nathalie Reis

13:08 Nov 11, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: hard services
(soft services, Hard services and waste) Statutory, planned and reactive works

On parle de gestion des installations
Nathalie Reis
maintenance technique
Explanation:
Le groupe Faceo est actif dans le secteur des services généraux (« facility management ») c’est-à-dire le pilotage et la réalisation externalisés de divers services aux occupants (dits « soft services2») et aux bâtiments (dits « hard services3») d’un site d’entreprise.

2 Il s’agit de la gestion des commodités (salle de réunion, clés et badges, accueil, standard, gestion documentaire, etc.)
3 Il s’agit de la maintenance technique des bâtiments et équipements, de la sécurité et de la prévention des sites, etc
http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/dgccrf/boccrf/...

Integrated Facilities Management (IFM) Chèques
IFM par Sodexho regroupe des offres
intégrant les services de Restauration
et de Facilities Management (Soft services
et services de Maintenance technique)
RESTAURATION SOFT SERVICES MAINTENANCE
TECHNIQUE*
(*) Hard services.
http://www.sodexo.com/group_fr/Images/sodexho_doc_reference_...
Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
Merci Stéphanie!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2maintenance technique
Stéphanie Soudais
3services des équipements publics
stephbell


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
maintenance technique


Explanation:
Le groupe Faceo est actif dans le secteur des services généraux (« facility management ») c’est-à-dire le pilotage et la réalisation externalisés de divers services aux occupants (dits « soft services2») et aux bâtiments (dits « hard services3») d’un site d’entreprise.

2 Il s’agit de la gestion des commodités (salle de réunion, clés et badges, accueil, standard, gestion documentaire, etc.)
3 Il s’agit de la maintenance technique des bâtiments et équipements, de la sécurité et de la prévention des sites, etc
http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/dgccrf/boccrf/...

Integrated Facilities Management (IFM) Chèques
IFM par Sodexho regroupe des offres
intégrant les services de Restauration
et de Facilities Management (Soft services
et services de Maintenance technique)
RESTAURATION SOFT SERVICES MAINTENANCE
TECHNIQUE*
(*) Hard services.
http://www.sodexo.com/group_fr/Images/sodexho_doc_reference_...

Stéphanie Soudais
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 409
Grading comment
Merci Stéphanie!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Patrick Fischer
2 hrs

agree  cenek tomas
3 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
services des équipements publics


Explanation:
Termium donne cette traduction pour "hard services" dans un contexte d'aménagement urbain.

stephbell
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 99