KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

plotted against

French translation: peuvent être mesurés en fonction de


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:plotted against
French translation:peuvent être mesurés en fonction de
Entered by: Nathalie Reis

15:26 Nov 11, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: plotted against
“The success and development of the company can be plotted against our annual attendance at the London show.
Nathalie Reis
peuvent être mesurés en fonction de
Explanation:
une suggestion de plus.
Selected response from:

Maria Carl
France
Grading comment
Merci Maria!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3peuvent être mesurés en fonction de
Maria Carl
4corrélation1045
3 +1peuvent être retraçés en se référant àAlbert Golub
4suivi point par point/retracé
Kévin Bacquet
3mesuré à l'aune de
Anne Farina
3se lire/être lu en contrepoint dexxxEuqinimod


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
peuvent être retraçés en se référant à


Explanation:
bonne chance

Albert Golub
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 73

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bohy: Je pense que cela traduit assez élégamment l'image (un peu discutable, dans ce cas précis). Par contre, je ne vois pas l'intérêt de mettre une cédille à "retracé".
1 hr

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
suivi point par point/retracé


Explanation:
Je crois. Plotter signifie traceur.

--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2008-11-11 15:31:36 GMT)
--------------------------------------------------

Au pluriel, un peu trop rapide...

Kévin Bacquet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
se lire/être lu en contrepoint de


Explanation:
Une façon de dire.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 120

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
peuvent être mesurés en fonction de


Explanation:
une suggestion de plus.

Maria Carl
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Maria!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jenny w
48 mins

agree  cenek tomas
49 mins

agree  francoise75: la courbe du succés etc. peut être évaluée par rapport à ..
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
corrélation


Explanation:
Il y a une forte corrélation entre le succès et le développement de la compagnie et la présence ...

1045
Canada
PRO pts in category: 55

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mesuré à l'aune de


Explanation:
variante

Anne Farina
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8