KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

distressed asset

French translation: capital en détressse


05:41 Nov 17, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: distressed asset
distressed asset
eugen vezeteu
French translation:capital en détressse
Explanation:
Les capitaux en détresse comprennent des prêts ou autres types d'avoirs financiers qui ne sont pas performants pour diverses raisons.Investir dans ce type de capitaux est devenu un phénomène important dans les pays en voie de développement. Les investisseurs achétent ces capitaux à bas prix, les développent puis les revendent à haut profit.
Selected response from:

TawfiqShawashi
Qatar
Grading comment
Thank you so much, I didn't find the term in any dictionary I have
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5capital en détressse
TawfiqShawashi
4 +1actif déprécié
stephbell
3actif / propriété en détresse
Arnold007
1actif dévaloriséAssimina Vavoula


  

Answers


57 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
actif dévalorisé


Explanation:
not so sure.

Assimina Vavoula
Greece
Specializes in field
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 16

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
actif déprécié


Explanation:
Un actif est déprécié lorsque sa valeur comptable est supérieure au montant recouvrable.

stephbell
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 99

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  socratisv: http://dictionnaire.reverso.net/business-anglais-francais/di...
2 hrs
  -> Merci Socratis !

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
capital en détressse


Explanation:
Les capitaux en détresse comprennent des prêts ou autres types d'avoirs financiers qui ne sont pas performants pour diverses raisons.Investir dans ce type de capitaux est devenu un phénomène important dans les pays en voie de développement. Les investisseurs achétent ces capitaux à bas prix, les développent puis les revendent à haut profit.

TawfiqShawashi
Qatar
Native speaker of: Native in ArabicArabic
Grading comment
Thank you so much, I didn't find the term in any dictionary I have

17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
actif / propriété en détresse


Explanation:
GDT / Commerce :

distressed property = propriété en détresse n. f.




Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 217