KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

promote greater economic opportunity

French translation: créer de meilleures opportunités économiques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:promote greater economic opportunity
French translation:créer de meilleures opportunités économiques
Entered by: Valérie Lapotre

14:59 Nov 21, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: promote greater economic opportunity
The Clinton Global Initiative recently recognized Western Union’s “Our World, Our Family” program, a five-year, $50 million effort to ******promote greater economic opportunity********

Merci pour votre aide, j'ai du mal à tourner cette fin de phrase !
Valérie Lapotre
France
créer de meilleures opportunités économiques
Explanation:
Une idée

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2008-11-21 15:10:13 GMT)
--------------------------------------------------

ou "promouvoir de meilleures opportunités économiques"
Selected response from:

Xia29
Switzerland
Grading comment
Merci !!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +8créer de meilleures opportunités économiques
Xia29
5créer de nouvelles opportunités d'affaires
Paule Ghislaine Ntamack
4 +1dans le but de stimuler les opportunités économiques
Emérentienne


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +8
créer de meilleures opportunités économiques


Explanation:
Une idée

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2008-11-21 15:10:13 GMT)
--------------------------------------------------

ou "promouvoir de meilleures opportunités économiques"


Xia29
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci !!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yann Anyr Bouchedor
1 min
  -> merci!

agree  GILOU: promouvoir de meilleures opportunités économiques
18 mins
  -> merci!

agree  Aude Sylvain
40 mins
  -> merci!

agree  Jenny w
1 hr
  -> merci!

agree  cenek tomas
2 hrs
  -> merci!

agree  Ilinca Florea
21 hrs
  -> merci Ilinca!

agree  Celine Reau
1 day7 hrs
  -> merci Celine!

agree  Stephanie_Taif
2 days8 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dans le but de stimuler les opportunités économiques


Explanation:
-

Emérentienne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 229

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dominique Maréchal
3 mins

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
créer de nouvelles opportunités d'affaires


Explanation:
"greater" renvoie à la multiplicité de nouvelles opportunités.
economic peut être pris dans le sens du mot "affaires"

Paule Ghislaine Ntamack
Cameroon
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): cenek tomas