KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

on-call and contract maintenance service

French translation: service de maintenance à la demande ou sur contrat


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:on-call and contract maintenance service
French translation:service de maintenance à la demande ou sur contrat
Entered by: Layla de Chabot

07:13 Sep 23, 2011
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: on-call and contract maintenance service
Infos sur les services proposés à la fin d'un manuel technique.
Layla de Chabot
France
service de maintenance à la demande ou sur contrat
Explanation:
http://www.discomsarl.com/maintenance.htmCached - Translate this page
"Nous vous y aiderons en mettant en place le contrat de maintenance qui vous convient. ... Contrat de maintenance curative ou « Maintenance à la demande » "
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
MERCI
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2service de maintenance à la demande ou sur contrat
FX Fraipont
3 +1contrat d'entretien et service d'astreinte
Sylvie Mathis


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
contrat d'entretien et service d'astreinte


Explanation:
Je ne rattacherais pas "service" à "contract" ici mais juste à l'astreinte.
"On call" c'est l'astreinte (le fait d'appeler les gens que lorsqu'on a besoin d'eux - ils sont mis à disposition à cet effet).

Sylvie Mathis
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 126

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne JOST
9 mins

neutral  polyglot45: je crois plutôt qu'on parle de prestations d'entretien fournies grâce à un contrat d'entretien et disponibles sur simple appel
22 mins

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
service de maintenance à la demande ou sur contrat


Explanation:
http://www.discomsarl.com/maintenance.htmCached - Translate this page
"Nous vous y aiderons en mettant en place le contrat de maintenance qui vous convient. ... Contrat de maintenance curative ou « Maintenance à la demande » "

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1235
Grading comment
MERCI

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Myrtille Montaud
28 mins
  -> merci!

agree  Emmanuella
5 hrs
  -> merci!