KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

operational excellence-like focus

French translation: en visant l\'excellence opérationnelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:operational excellence-like focus
French translation:en visant l\'excellence opérationnelle
Entered by: Solen Fillatre

16:24 Nov 6, 2013
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: operational excellence-like focus
For a PPT presentation (short terms preferred) about Ingersoll Rand Town Hall meeting.

Will apply an intentional, ***Op Ex-like focus*** to how we grow the company
Op Ex = Operational Excellence
Solen Fillatre
France
en visant l'excellence opérationnelle
Explanation:
Dans un marché global toujours plus compétitif, viser l'excellence opérationnelle n'est plus une option, c'est une nécessité. Devant faire face au double défi du
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Nice, thank you
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3en visant l'excellence opérationnelle
GILOU
4 +1objectif d'excellence opérationnelle
ISABELLE BELPOIS
4 +1en mettant l'accent sur l'excellence opérationnelle
FX Fraipont
4mettra intentionnellement l'accent sur l'excellence opérationnelle
Dalphina
4l'excellence comme point de mire
Lorraine Dubuc
4Viser quelque chose comme l'excellence des opérations
Lorraine Dubuc
3Viser l'excellence opérationnelle
Lorraine Dubuc


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
en mettant l'accent sur l'excellence opérationnelle


Explanation:
en mettant l'accent sur l'excellence opérationnelle ..

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1231

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lorraine Dubuc
40 mins
  -> merci!

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
en visant l'excellence opérationnelle


Explanation:
Dans un marché global toujours plus compétitif, viser l'excellence opérationnelle n'est plus une option, c'est une nécessité. Devant faire face au double défi du

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1623
Grading comment
Nice, thank you

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lorraine Dubuc
22 mins

agree  Bertrand Leduc
2 hrs

agree  Victoria Britten
15 hrs

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Viser quelque chose comme l'excellence des opérations


Explanation:
excellence-like me fait choisir cette option comme titre de powerpoint

Lorraine Dubuc
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 24

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'excellence comme point de mire


Explanation:
J'aime aussi l'image évoquée par ce genre d'énoncé et qui est efficace comme titre également.


    Reference: http://books.google.ca/books?id=EfGD5wcOgrYC&pg=PA41&lpg=PA4...
Lorraine Dubuc
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 24

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
objectif d'excellence opérationnelle


Explanation:
La formule ma parait plus facile à intégrer au reste de la phrase. S'employer à l'"objectif d'excellence opérationnelle" dans la croissance de l'entreprise.

ISABELLE BELPOIS
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lorraine Dubuc
1 hr
  -> Merci Lorraine!

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Viser l'excellence opérationnelle


Explanation:
une idée

Example sentence(s):
  • Viser l'excellence opérationnelle pour atteindre de meilleurs résultats.
Lorraine Dubuc
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 24

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mettra intentionnellement l'accent sur l'excellence opérationnelle


Explanation:
"will" requires future mode, this makes for a lighter construction of words.

Dalphina
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench