KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

introducing into service

French translation: mise en oeuvre


12:29 Nov 27, 2013
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: introducing into service
The installation, testing and commissioning, introducing into service of the Equipment
legiscriba
French translation:mise en oeuvre
Explanation:
Je crois que introduction into service serait plutôt dans le sens d' implementation. Juste une suggestion.
Selected response from:

writeaway
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4assistance à l'exploitation
ISABELLE BELPOIS
2 +2mise en oeuvre
writeaway
4présentation dans le servicemchd
4familiarisation avec l'équipement
Lorraine Dubuc
4intégration dans le service
FX Fraipont


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
intégration dans le service


Explanation:
par opposition à "mise en service" (commissioning), peut-être...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1231

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Victoria Britten: Je pense justement qu'il s'agit d'une mise en service//en effet, idéalement, mais il y a une virgule entre "commissioning" et "introduction into service" qui peut suggérer que le deuxième renforce ou explicite le premier
4 hrs
  -> c'est "commissioning", ça ...

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
familiarisation avec l'équipement


Explanation:
'Directives: On vous conseille de faire la démonstration en équipe de 2, mais de vous ... Familiarisation avec l'équipement ... Pour terminer une session de travail.'


    Reference: http://www.iro.umontreal.ca/~lokbani/cours/ift1176/sessions/...
Lorraine Dubuc
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 24

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
présentation dans le service


Explanation:
tout simplement

mchd
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 128

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
mise en oeuvre


Explanation:
Je crois que introduction into service serait plutôt dans le sens d' implementation. Juste une suggestion.

writeaway
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Victoria Britten: That's how I read the meaning, too - in this very limited context... Not so sure about the translation, though. "Accompagnement de la mise en oeuvre", perhaps?
3 hrs

agree  AllegroTrans: yes, albeit they have 7 words where one is sufficient
6 hrs

agree  GILOU: mise en œuvre du service
1 day4 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
assistance à l'exploitation


Explanation:
Trouvé dans les lien ci-après. Au sens d'un accompagnement pour la prise en main de l'équipement (premier lien notamment).
Compatible avec votre contexte?


    Reference: http://www.menao.fr/nos-prestations/assistance-a-lexploitati...
    Reference: http://www.oehc.fr/Competences/Le-SATESE
ISABELLE BELPOIS
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12