Vice President of Global Enterprise and Channels

French translation: vice président à l\'international et la distribution

English term or phrase:Vice President of Global Enterprise and Channels
French translation:vice président à l\'international et la distribution
Entered by: Axelle H.

11:35 Feb 14, 2018
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: Vice President of Global Enterprise and Channels
Bonjour,

J'ai du mal à trouver un équivalent français pour cet intitulé de poste.
Cela est pour une entreprise mondiale de gestion de réseaux.

Merci beaucoup pour votre aide !
Axelle H.
vice président à l'international et la distribution
Explanation:
à l'international est une expression courante pour exprimer le déploiement global
Selected response from:

ZEINEB NALOUTI
Tunisia
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4vice président à l'international et la distribution
ZEINEB NALOUTI
4Vice président de l'international et des canaux de distributeurs
Francois Boye
4Vice président pour l'international et les distributeurs
HERBET Abel


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vice president of global enterprise and channels
Vice président pour l'international et les distributeurs


Explanation:
Suggéré

HERBET Abel
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 114
Notes to answerer
Asker: Merci !


6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vice president of global enterprise and channels
Vice président de l'international et des canaux de distributeurs


Explanation:
https://www.allianceexperts.com/en/knowledge/exports/interna...

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeron...

Francois Boye
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 187
Notes to answerer
Asker: super ! merci


2 days 4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vice president of global enterprise and channels
vice président à l'international et la distribution


Explanation:
à l'international est une expression courante pour exprimer le déploiement global

Example sentence(s):
  • Fiche métier international Vous souhaitez devenir responsable marketing à l'international ?

    https://www.marketing-etudiant.fr/metier-international/
ZEINEB NALOUTI
Tunisia
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8