KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

software retailer

French translation: revendeur de logiciels


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:software retailer
French translation:revendeur de logiciels

12:02 Jun 23, 2004
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Business/Commerce (general)
English term or phrase: software retailer
Questionnaire sur les progiciels.
Selon vous quelle serait la façon la plus idiomatique de le dire
Julie BEILLE - FOLTZ
France
revendeur de logiciels
Explanation:
c le terme officiel adopté dans les annuaires (page jaunes) et par exemple yahoo:

Yahoo! France Guide Web > Commerce > Logiciels > Revendeurs - [ Translate this page ]
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4détaillant de logiciels
GILOU
5 +3revendeur de logiciels
Michel A.
4distributeur de logiciels
Mihaela Sinca


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
distributeur de logiciels


Explanation:
www.apacabar.fr

Mihaela Sinca
Native speaker of: Native in RomanianRomanian

1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
détaillant de logiciels


Explanation:
... Où le trouver? Chez un détaillant de logiciels. Chez un détaillant de logiciels. Pour des informations en anglais ou pour télécharger ...
www.lechinois.com/logiciel/logiciel24wenlin.html - 20k - En cache - Pages similaires


CCT6 pour «Chinese Character Tutor 6.0... Où les trouver? Chez un détaillant de logiciels. Un fichier d'aide (cct6.hlp) peut être téléchargé: http://www.bridgetochina.com/. ...
www.lechinois.com/logiciel/logiciel14cct5.html - 31k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.lechinois.com ]


Logiciels de chinois 1.4 CCT5... Où les trouver? Chez un détaillant de logiciels. Un fichier d'aide (cct6.hlp) peut être téléchaché: http://www.bridgetochina.com/index.htm. ...
pages.infinit.net/mrp/chinois/logiciels014.htm - 11k - En cache



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1623

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Abdellatif Bouhid
45 mins

agree  Christine C.
1 hr

agree  RHELLER
1 hr

agree  1045
2 days15 hrs

15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
revendeur de logiciels


Explanation:
c le terme officiel adopté dans les annuaires (page jaunes) et par exemple yahoo:

Yahoo! France Guide Web > Commerce > Logiciels > Revendeurs - [ Translate this page ]


Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 303

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Lenoir: tout simplement ; )
0 min
  -> Merci Catherine

agree  Mark Edmundson
11 mins
  -> Cheers Mark

neutral  GILOU: c'est plutot software reseller
12 mins

agree  Guereau: Je suis d'accord avec Gilles, les "resellers" existent. Mais aussi les "détaillants" et surtout les "distributeurs"
51 mins
  -> OK Frédéric