comprehensive financial reporting system

French translation: système intégré de rapports financiers

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:comprehensive financial reporting system
French translation:système intégré de rapports financiers
Entered by: Julie Roy

20:54 Oct 6, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: comprehensive financial reporting system
A ce stade de mise en oeuvre du GGG le THI et le CPI peuvent tirer avantage du comprehensive financial reporting system.

comprehensive = détaillé
Nancy Bonnefond
France
système intégré de rapports financiers
Explanation:
http://www.wrha.mb.ca/annualreport/files/WRHA_AR_French_0203...
« Un système intégré de rapports financiers améliore notre façon de gérer les dépenses et d’évaluer l’efficacité par l’intermédiaire d’ententes d’achat de services conclues avec des organismes membres. »

http://www.unido.org/userfiles/TimminsK/24idb02fr.PDF
« À des fins de gestion interne, un système intégré de rapports financiers mensuels a joué un rôle important pour la fixation des objectifs, le suivi et le contrôle de la mise en oeuvre des services de l’ONUDI. »

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2004-10-06 21:09:22 GMT)
--------------------------------------------------

I could not find any occurrences of \"système détaillé de rapports financiers\". À mon avis, un système ne peut être qualifié de « détaillé », mais il peut être complet en « intégrant » plusieurs données provenant de nombreuses sources.
Selected response from:

Julie Roy
Canada
Grading comment
thanks to all
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3système exhaustif de création de rapports financiers
jacrav
3 +1système intégré de rapports financiers
Julie Roy
3système de rapports financiers précis
manaa


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
système intégré de rapports financiers


Explanation:
http://www.wrha.mb.ca/annualreport/files/WRHA_AR_French_0203...
« Un système intégré de rapports financiers améliore notre façon de gérer les dépenses et d’évaluer l’efficacité par l’intermédiaire d’ententes d’achat de services conclues avec des organismes membres. »

http://www.unido.org/userfiles/TimminsK/24idb02fr.PDF
« À des fins de gestion interne, un système intégré de rapports financiers mensuels a joué un rôle important pour la fixation des objectifs, le suivi et le contrôle de la mise en oeuvre des services de l’ONUDI. »

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2004-10-06 21:09:22 GMT)
--------------------------------------------------

I could not find any occurrences of \"système détaillé de rapports financiers\". À mon avis, un système ne peut être qualifié de « détaillé », mais il peut être complet en « intégrant » plusieurs données provenant de nombreuses sources.

Julie Roy
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 49
Grading comment
thanks to all

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Séjourné
15 hrs
  -> Merci Isabelle :-)

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
système de rapports financiers précis


Explanation:
Systèmes qui délivre des rapports financiers précis et détaillés.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
système exhaustif de création de rapports financiers


Explanation:
;)) Starbucks ?


--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 53 mins (2004-10-07 00:48:37 GMT)
--------------------------------------------------

(de création) je mentionne ceci entre parenthèses, mais ça me semble bien être ça : un système qui génère des rapports financiers, n’est-ce pas ?

jacrav
Neth. Antilles
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 70

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Brault: le plus près de "comprehensive"
1 hr
  -> Merci ;) C’est ce qui me semble …

agree  Demosthene
5 hrs
  -> Merci ;)

agree  Anne-Sophie Gagné Fradier
9 hrs
  -> Merci ;)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search