KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

List of low inventory products

French translation: liste de produits présentant un faible niveau de stockage

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:List of low inventory products
French translation:liste de produits présentant un faible niveau de stockage
Entered by: Michel A.

17:47 Oct 28, 2004
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general) / stocks
English term or phrase: List of low inventory products
Je n'arrive pas à bien tourner ce bout de phrase...
Il s'agit d'une commande programmée dans un logiciel de commerce électronique.
Julie Roy
Canada
liste de produits présentant un faible niveau de stockage
Explanation:
c'est le mieux qu'j'puissions faire

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 25 mins (2004-10-28 19:13:34 GMT)
--------------------------------------------------

-- Les fabricants et les fournisseurs permettent à leurs clients de visualiser l\'exécution de toutes les commandes et de s\'assurer de l\'exécution efficace d\'un projet. Ils leur offrent aussi l\'accès aux catalogues en ligne; la possibilité de passer des commandes en ligne et ils leur donnent des informations sur le niveau actuel des stocks. Résultat : les fabricants réalisent des économies en raison du faible niveau de stockage; de la gestion intégrée des processus de production et de la réduction des frais de main-d\'oeuvre associés aux processus déjà existants.
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Bon, puisque j'utilise "stocks" partout... cette réponse est celle qui convient le mieux -- vraiment très bien même ! -- à mon texte. Un gros merci à tous et à toutes!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6liste de produits en inventaire réduit
Didier Briel
4liste de produits en faible quantité
Eckililou AMEDJA
3liste des produits de l´inventaire partiel
manaa
3liste de produits en limite de stocks
xxxdf49f
3ou carrément " de ,en, faible rotation"
cjohnstone
3liste de produits présentant un faible niveau de stockage
Michel A.
3 -2liste de produits ne faisant pas l'objet d'un grand stockage
sktrans


Discussion entries: 3





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
list of low inventory products
liste de produits en faible quantité


Explanation:
ou encore "liste de produits présents en faible quantité"

Eckililou AMEDJA
Native speaker of: Native in FrenchFrench

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
list of low inventory products
liste de produits en inventaire réduit


Explanation:
Pour proposer une alternative

Didier Briel
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
28 mins
  -> Merci

agree  jacrav
4 hrs
  -> Merci

agree  Jacques Desnoyers
12 hrs
  -> Merci

agree  INVERSION
13 hrs
  -> Merci

agree  Nathalie Bendavid
13 hrs
  -> Merci

agree  raoul weiss
1 day 4 hrs
  -> Merci

36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -2
liste de produits ne faisant pas l'objet d'un grand stockage


Explanation:
ou liste de produits stockés en petites quantités

--------------------------------------------------
Note added at 2004-10-28 18:30:41 (GMT)
--------------------------------------------------

... liste de constructeurs ainsi qu\'une bibliographie en s\'adressant à la Division des forêts et produits ... en petite ou en grande quantité, doivent ... être stockés en couche mince ...
www.fao.org/docrep/x5401f/ x5401f07.htm - 103k - Cached - More from this site



    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  xxxdf49f: le système alerte lorsque les stocks descendent à un certain seuil - peu importe la quantité du stock initial - Read asker's explanation
3 hrs

disagree  INVERSION: d'accord avec df49f, et puis c'est un peu lourd
13 hrs

38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
list of low inventory products
ou carrément " de ,en, faible rotation"


Explanation:
on en vend peut, a rotation est faible, juste une autre idée

cjohnstone
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 65

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxdf49f: il ne s'agit pas ici de "produits à faible rotation/slow movers" - see askers's explanation
3 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
list of low inventory products
liste de produits présentant un faible niveau de stockage


Explanation:
c'est le mieux qu'j'puissions faire

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 25 mins (2004-10-28 19:13:34 GMT)
--------------------------------------------------

-- Les fabricants et les fournisseurs permettent à leurs clients de visualiser l\'exécution de toutes les commandes et de s\'assurer de l\'exécution efficace d\'un projet. Ils leur offrent aussi l\'accès aux catalogues en ligne; la possibilité de passer des commandes en ligne et ils leur donnent des informations sur le niveau actuel des stocks. Résultat : les fabricants réalisent des économies en raison du faible niveau de stockage; de la gestion intégrée des processus de production et de la réduction des frais de main-d\'oeuvre associés aux processus déjà existants.

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 303
Grading comment
Bon, puisque j'utilise "stocks" partout... cette réponse est celle qui convient le mieux -- vraiment très bien même ! -- à mon texte. Un gros merci à tous et à toutes!

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
list of low inventory products
liste de produits en limite de stocks


Explanation:
*** (selon vos explications)


--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 18 mins (2004-10-28 22:05:56 GMT)
--------------------------------------------------

du moins, c\'est le terme utilisé par mon client répartiteur pharmaceutique

xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 74

1 day 2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
list of low inventory products
liste des produits de l´inventaire partiel


Explanation:
Inventaire incomplet fonctionnerait aussi.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8