Flipping English

French translation: Classe inversée en anglais

English to French translations [PRO]
Certificates, Diplomas, Licenses, CVs / relevé de notes taiwanais
English term or phrase: Flipping English
Bonjour, chers collègues,

Quel serait l'équivalent de 'flipping english' en français ? Il s'agit d'un cours d'anglais de l'enseignement secondaire.

Bien à vous.
Bruno Peres
Belgium
French translation:Classe inversée en anglais
Explanation:
http://eduscol.education.fr/experitheque/fiches/fiche10384.p...

--------------------------------------------------
Note added at 8 heures (2018-06-12 02:00:55 GMT)
--------------------------------------------------

en français correct, sinon ça ne veut rien dire....

--------------------------------------------------
Note added at 8 heures (2018-06-12 02:06:38 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2016/01/28012...

encore sur ce lien

--------------------------------------------------
Note added at 12 jours (2018-06-24 13:47:11 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Anglais classe inversée = ce n'est pas français

--------------------------------------------------
Note added at 12 jours (2018-06-24 13:51:46 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Anglais classe inversée = c'est de la traduction machine
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Classe inversée en anglais
GILOU
4Anglais classe inversée
FX Fraipont
4 -2Anglais hésitant
HERBET Abel


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -2
flipping english
Anglais hésitant


Explanation:
Suggéré

HERBET Abel
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  FX Fraipont: cours d'anglais hésitant? Vraiment?
34 mins

disagree  AllegroTrans: I don't think so
1 hr

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
flipping english
Anglais classe inversée


Explanation:
flipped classroom = les étudiants découvrent la matière chez eux sur Youtube ou toute autre plateform video. Les cours sont consacrés à la discussion de la matière et aux exercices.

"Flipping English
This is is the official YouTube account for the St Alban's College English Department. We upload tutorials, flipped lessons and other nonsense."
https://www.youtube.com/user/flippingenglish/about

"Vous avez une minute ? Pour comprendre la classe inversée - YouTube
Video for pédagogie inversée Youtube"
https://www.youtube.com/watch?v=uLKmLDrGyjw

Jul 1, 2016 - Uploaded by Réseau Canopé
Qu'est-ce que le dispositif de classe inversée ? Quelles sont les modalités de mise en œuvre ? Quels objectifs ...

--------------------------------------------------
Note added at 56 mins (2018-06-11 18:43:12 GMT)
--------------------------------------------------

plateforme

--------------------------------------------------
Note added at 11 days (2018-06-23 09:02:06 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

"Anglais : Classe inversée
http://www.cafepedagogique.net › L'expresso
Anglais : Classe inversée. Voici un exemple de travail préparé par Marie-Hélène Fasquel sur le Chien des Basquervilles. Le document peut ..."

"La pédagogie inversée et le numérique : comment en arriver là ...
http://www.ludovia.com/.../la-pedagogie-inversee-et-le-numer...
Suivre aussi Frédéric sur Twitter sur @freddav. Related Items:AC Montpellier, anglais, classe inversee, collège, Frederic Davignon, langues, ..."

1. c'est moi qui ai proposé la traduction correcte - c'est mon métier, et la classe inversée est un classique de la pédagogie.
2. il faut un certain culot pour venir piquer la traduction de quelqu'un d'autre 8 heures après, et encore plus de culot pour venir prétendre que ma proposition n'est pas du français correct.
3. c'est le grand classique de la désinformation :

"FUD is an acronym for fear, uncertainty and doubt. It is a marketing term that is often used to cast a shadow over a competitor's product when your own is unable to compete. FUD is a technique used by larger companies who have a large market share.
What is FUD? Webopedia Definition
https://www.webopedia.com/TERM/F/FUD.html

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 95

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
flipping english
Classe inversée en anglais


Explanation:
http://eduscol.education.fr/experitheque/fiches/fiche10384.p...

--------------------------------------------------
Note added at 8 heures (2018-06-12 02:00:55 GMT)
--------------------------------------------------

en français correct, sinon ça ne veut rien dire....

--------------------------------------------------
Note added at 8 heures (2018-06-12 02:06:38 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2016/01/28012...

encore sur ce lien

--------------------------------------------------
Note added at 12 jours (2018-06-24 13:47:11 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Anglais classe inversée = ce n'est pas français

--------------------------------------------------
Note added at 12 jours (2018-06-24 13:51:46 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Anglais classe inversée = c'est de la traduction machine

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77