KudoZ home » English to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

Refinery intermediate

French translation: produit intermédiaire de raffinerie


21:16 Jul 26, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng
English term or phrase: Refinery intermediate
Pas plus d'info
Raphaël Gingras
Canada
French translation:produit intermédiaire de raffinerie
Explanation:
il s'agit de produits qui sont fabriqués et ensuite utilisés dans la raffinerie, mais habituellement dans un autre procédé.
Selected response from:

David Umpleby
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4produit semi-ouvré de la raffinerieKarim Oualladi
4produit intermédiaire de raffinerieDavid Umpleby
4 -1raffinerie de produits intermédiairesMichael Hesselnberg


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
raffinerie de produits intermédiaires


Explanation:
Fabrique de produits intermédiaires à Anvers
La fabrique de produits intermédiaires à Anvers est une des usines les plus ...
Différentes fractions du pétrole brut provenant de la raffinerie Esso ...
www2.exxonmobil.com/Benelux-French/ About/Bnl_CI_BG_AnterwepIntermediates.asp - 22k - En cache - Pages similaires

Raffinerie d'Anvers
Fabrique de produits intermédiaires à Anvers · Raffinerie d'Anvers · Fabrique de
film PP orienté à Virton · European Technology Center ...
www2.exxonmobil.com/Benelux-French/ About/Bnl_CI_BG


Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  David Umpleby: c'est le produit
10 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
refinery intermediate
produit intermédiaire de raffinerie


Explanation:
il s'agit de produits qui sont fabriqués et ensuite utilisés dans la raffinerie, mais habituellement dans un autre procédé.

David Umpleby
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
refinery intermediate
produit semi-ouvré de la raffinerie


Explanation:
terme normalisé par un organisme international

Source: GDT

Karim Oualladi
Morocco
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4