KudoZ home » English to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

FDA-guidance

French translation: recommandation de la FDA


18:25 Jul 2, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng / produits chimiques et solvants
English term or phrase: FDA-guidance
"Ethylene glycol dimethacrylate : LD50 rat, FDA – Guidance >5000 mg/Kg source : literature"
Contrôle FDA ?
Paul Berthelot
French translation:recommandation de la FDA
Explanation:
Grosso modo, ce que la FDA recommande comme dosage par exemple
Selected response from:

Sophie Blachet
France
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4recommandation de la FDASophie Blachet
4selon la réglementation de la FDAxxxSuzytrans
2directives de l' Organisme de surveillance des aliments et des médicamentsAssimina Vavoula


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
fda-guidance
recommandation de la FDA


Explanation:
Grosso modo, ce que la FDA recommande comme dosage par exemple

Sophie Blachet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cristina Serra
3 mins

agree  Mariam Osmann
13 mins

agree  stefd
10 hrs

agree  Leïla Fressy-Parvin: plutôt que directive ou réglementation
13 hrs

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fda-guidance
selon la réglementation de la FDA


Explanation:
FedEx | Canada |Nouvelle réglementation (FDA) en matière d ...-Nouvelle réglementation (FDA) en matière d'exportation de produits alimentaires .... parvenir un avis préalable est déterminé selon le moyen de transport : ...
www.fedex.com/ca_french/international/regulatorynews/newfoo... - 34k - Cached - Similar pages - Note this

Auditeur(trice), Développement analytique- ... la conformité des résultats selon la règlementation (FDA, DGPS, ICH). ... aux dossiers et complétés selon la réglementation (cahiers de laboratoires, ...
www.lespac.com/.../tout/lajemmerais/boucherville/5542805/au... - 29k - Cached - Similar pages - Note this




    Reference: http://www.cfsan.fda.gov/~dms/ffsbta10.html
xxxSuzytrans
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

18 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
fda-guidance
directives de l' Organisme de surveillance des aliments et des médicaments


Explanation:
ou:

directives/instructions de la FDA

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2007-07-02 18:51:23 GMT)
--------------------------------------------------

selon les directives de l' Organisme de surveillance des aliments et des médicaments

ou selon les directives/instructions de la FDA

Assimina Vavoula
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 2