KudoZ home » English to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

threshold inhibitor

French translation: inhibiteur d'effet de seuil


19:17 Aug 26, 2002
English to French translations [PRO]
Science - Chemistry; Chem Sci/Eng / Chimie
English term or phrase: threshold inhibitor
Agent contenu dans un nettoyeur antitartre.
Jocelyne
French translation:inhibiteur d'effet de seuil
Explanation:
Juste un suggestion. Voir les liens.
Selected response from:

cheungmo
Grading comment
Les sites constituaient une bonne piste.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1seuil inhibiteur
OneDocument, S.L.
1 +2inhibiteur d'effet de seuilcheungmo
3inhibiteur de seuil
Francis MARC


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
seuil inhibiteur


Explanation:
Intelligence Collective Méthodologie (1)
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... Pour une même intentionnalité désirée il peut y avoir différents choix d'im
plém entations" Motivation interne Stimulus ex terne Seuil Inhibiteur ...
www-poleia.lip6.fr/~drogoul/cours/ iarfa/Slides/DEA2002.metho1.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-26 19:50:24 (GMT)
--------------------------------------------------

Pondre des oeufs et caqueter: Une nouvelle «culture de ...
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... Mais le seuil inhibiteur de beaucoup de rédacteurs poten- tiels est l\'idée qu\'une
publication doit corres- pondre à un travail scientifique original. ...
www.primary-care.ch/pdf/2002/2002-13/2002-13-145.PDF

OneDocument, S.L.
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
Grading comment
Pas le bon domaine d'emploi

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  niort57
1 day5 hrs
The asker has declined this answer
Comment: Pas le bon domaine d'emploi

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
inhibiteur de seuil


Explanation:
seuil de réaction ?
Je crois que "seuil inhibiteur" serait "inhibitor threshold"

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 182
Grading comment
La réponse est approximative et pas ciblée.
The asker has declined this answer
Comment: La réponse est approximative et pas ciblée.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +2
inhibiteur d'effet de seuil


Explanation:
Juste un suggestion. Voir les liens.



    Reference: http://perso.wanadoo.fr/monnett/310.html
    Reference: http://www.laboratoires-aci.com/images/ft/FLOC'GEL.htm
cheungmo
PRO pts in category: 8
Grading comment
Les sites constituaient une bonne piste.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
5 hrs

agree  Catherine GUILLIAUMET: Désolée de répondre si tard, mais ProZ,bien que je sois un membre de platine, ne m'envoie plusd ni annonces de jobs, ni questions Kudoz.
19 hrs