KudoZ home » English to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

N,N-Dimethyl-1-laurylamine-N-oxide

French translation: N-oxyde de N,N-diméthyl-1-laurylamine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:N,N-Dimethyl-1-laurylamine-N-oxide
French translation:N-oxyde de N,N-diméthyl-1-laurylamine
Entered by: Yolanda Broad

22:24 Nov 12, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng / Chemistry
English term or phrase: N,N-Dimethyl-1-laurylamine-N-oxide
Idem pour celui-ci.
jmleger
N-oxyde de N,N-diméthyl-1-laurylamine
Explanation:
idem
Selected response from:

Robintech
France
Grading comment
Merci bien. En fait je me suis aperçu plus tard qu'en mettant le numéro CAS du produit dans mon navigateur les trads étaient disponibles sur le web. Petiti tuyau au cas où.

JM Léger
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5N-oxyde de N,N-diméthyl-1-laurylamine
Robintech
3 +1oxyde de lauryldiméthylamineWWright454
1oxyde d'amine laurique
chaplin


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
oxyde d'amine laurique


Explanation:
toutes ces majuscules sont bien déroutantes!

Bon courage!
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
oxyde de lauryldiméthylamine


Explanation:
Domaine(s) : - chemistry
- cosmetics science


anglais
français

lauramine oxide
oxyde de lauryldiméthylamine n. m.



Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
dimethyl lauramine oxide
dimethyl dodecylamine oxide
lauryldimethylamine oxide
dimethyl dodecylamine oxide




--------------------------------------------------------------------------------

[Office de la langue française, 1997]



    Reference: http://www.granddictionnaire.com/
WWright454
United States

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
5 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
n,n-dimethyl-1-laurylamine-n-oxide
N-oxyde de N,N-diméthyl-1-laurylamine


Explanation:
idem

Robintech
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23
Grading comment
Merci bien. En fait je me suis aperçu plus tard qu'en mettant le numéro CAS du produit dans mon navigateur les trads étaient disponibles sur le web. Petiti tuyau au cas où.

JM Léger