dibenzel ether

French translation: dibenzyl-éther

English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng / liste de produits chimiques
English term or phrase: dibenzel ether
Je dois traduire un liste de produits chimiques et ce produit y figure.

je n'ai rien trouvé sur les sites FR et très rare sur les sites en anglais.

Merci
DesposEl
Switzerland
French translation:dibenzyl-éther
Explanation:
Je pense qu'il y a une faute de frappe et qu'il s'agit en fait de dibenzyl ether, traduit en français par dibenzyl-éther (A plasticiser for cellulose derivatives).
Selected response from:

Sophie Borel
France
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1dibenzyl-éther
Sophie Borel
4dibenzyl ether - éther dibenzylique
Diane de Cicco


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dibenzyl-éther


Explanation:
Je pense qu'il y a une faute de frappe et qu'il s'agit en fait de dibenzyl ether, traduit en français par dibenzyl-éther (A plasticiser for cellulose derivatives).

Sophie Borel
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 3
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dom Masurel: oxyde de dibenzyle ou dibenzyléther (tout attaché), je suis ok
45 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dibenzyl ether - éther dibenzylique


Explanation:
I think there is a typo


    Reference: http://www.kompass.com/guide/L_3_I_fr_Z_MY_F_9_PgB_1_C_31380...
Diane de Cicco
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77