KudoZ home » English to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

low swell nitrile

French translation: nitrile à faible gonflement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:low swell nitrile
French translation:nitrile à faible gonflement
Entered by: Layla de Chabot

12:13 Sep 22, 2011
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng
English term or phrase: low swell nitrile
Caractéristiques de matériaux (joints d'étanchéité)
Layla de Chabot
France
nitrile à faible gonflement
Explanation:
http://www.ic.gc.ca/pics/lm/volume/av/2364r2.pdf - [ Translate this page ]
B - Low Swell Nitrile / B - Nitrile à faible gonflement. C - Viton F / C- Viton F. D - Fluorosilicon / D - Fluorosilicone ...

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2011-09-22 12:21:30 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.freepatentsonline.com/EP1762750.html - [ Translate this page ]
". et un gonflement dans l'huile (« swelling in oil ») inférieur à 60 %, de préférence ... VAMAC® HVG, VAMAC® GLS (Low Swell), et VAMAC® GXF. ... Parmi les caoutchoucs nitriles hydrogénés (HNBR), inventés par la Société ..."
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3nitrile à faible gonflement
FX Fraipont
4nitrile à faible foisonnement
Daniel Marquis


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nitrile à faible foisonnement


Explanation:
Une possibilité...

Daniel Marquis
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 115

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
nitrile à faible gonflement


Explanation:
http://www.ic.gc.ca/pics/lm/volume/av/2364r2.pdf - [ Translate this page ]
B - Low Swell Nitrile / B - Nitrile à faible gonflement. C - Viton F / C- Viton F. D - Fluorosilicon / D - Fluorosilicone ...

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2011-09-22 12:21:30 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.freepatentsonline.com/EP1762750.html - [ Translate this page ]
". et un gonflement dans l'huile (« swelling in oil ») inférieur à 60 %, de préférence ... VAMAC® HVG, VAMAC® GLS (Low Swell), et VAMAC® GXF. ... Parmi les caoutchoucs nitriles hydrogénés (HNBR), inventés par la Société ..."

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 383
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Daniel Marquis: Oui. C'est justement ce que je venais de trouver comme étant plus approprié!
0 min
  -> merci!

agree  CFournier: oui, d'accord aussi
5 mins
  -> merci!

agree  florence metzger
41 mins
  -> merci!