formule chimique

French translation: dichlorure de dibenzylméthylène(cyclopentadiényl)(octaméthyloctahydrodibenzofluorényl)zirconium

English to French translations [PRO]
Chemistry; Chem Sci/Eng
English term or phrase: formule chimique
dibenzylmethylene(cyclopentadiényl)(octamethyloctahydrodibe nzofluorenyl)zirconium dichloride
Bonjour comment traduire les formules chimiques ?
Catherine GEFFRAY
French translation:dichlorure de dibenzylméthylène(cyclopentadiényl)(octaméthyloctahydrodibenzofluorényl)zirconium
Explanation:
Selon la nomenclature des complexes en chimie inorganique
Selected response from:

Dom Masurel
France
Grading comment
thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4dichlorure de dibenzylméthylène(cyclopentadiényl)(octaméthyloctahydrodibenzofluorényl)zirconium
Dom Masurel
4 -1Ne se traduit pas
HERBET Abel


Discussion entries: 3





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Ne se traduit pas


Explanation:
Suggéré

HERBET Abel
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  xxxPLR TRADUZIO: vous plaisantez ?
1 min

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
dichlorure de dibenzylméthylène(cyclopentadiényl)(octaméthyloctahydrodibenzofluorényl)zirconium


Explanation:
Selon la nomenclature des complexes en chimie inorganique

Dom Masurel
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 203
Grading comment
thanks

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
28 mins

agree  CFournier
44 mins

agree  Didier Fourcot: https://fr.wikipedia.org/wiki/Nomenclature_de_l'UICPA
1 day 20 hrs

agree  orgogozo: Oui
1 day 22 hrs