KudoZ home » English to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

POLYETHYLENE GLYCOL METHACRYLATE

French translation: méthacrylate de polyéthylèneglycol

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:polyethylene glycol methacrylate
French translation:méthacrylate de polyéthylèneglycol
Entered by: Jean-Marc

21:04 Oct 8, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng
English term or phrase: POLYETHYLENE GLYCOL METHACRYLATE
NOMENCLATURE (dénomination usuelle)
Connie Leipholz
Canada
méthacrylate de polyéthylèneglycol
Explanation:
Note: polyéthylèneglycol (PEG) s'écrit en un seul mot.
Exemples d'autres esters de l’acide méthacrylique trouvés sur le web:

METHACRYLATE DE DODECYLE; METHACRYLATE DE LAURYLE; Méthacrylate de dodécyle. ...
www.reptox.csst.qc.ca/produit.asp?no_produit=142745&nom=Mét...

Méthacrylate de polyalkylèneglycol polymérisé avec le ...
gazetteducanada.gc.ca/partII/ 2004/20040908/html/sor184-f.html

METHACRYLATE DE GLYCOL, FORMULE MOLECULAIRE : C6H10O3 / CH2:C(CH3)COOCH2CH2OH, ...
www.cram-alsace-moselle.fr/ Prevent/chimie/subs/868-77-9.htm
Selected response from:

Jean-Marc
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5méthacrylate de polyéthylèneglycol
Jean-Marc
4Méthacrylate de polyéthylène glycol
mdcdc


Discussion entries: 1





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
polyethylene glycol methacrylate
méthacrylate de polyéthylèneglycol


Explanation:
Note: polyéthylèneglycol (PEG) s'écrit en un seul mot.
Exemples d'autres esters de l’acide méthacrylique trouvés sur le web:

METHACRYLATE DE DODECYLE; METHACRYLATE DE LAURYLE; Méthacrylate de dodécyle. ...
www.reptox.csst.qc.ca/produit.asp?no_produit=142745&nom=Mét...

Méthacrylate de polyalkylèneglycol polymérisé avec le ...
gazetteducanada.gc.ca/partII/ 2004/20040908/html/sor184-f.html

METHACRYLATE DE GLYCOL, FORMULE MOLECULAIRE : C6H10O3 / CH2:C(CH3)COOCH2CH2OH, ...
www.cram-alsace-moselle.fr/ Prevent/chimie/subs/868-77-9.htm



    gazetteducanada.gc.ca/partII/ 2004/20040908/html/sor184-f.html
Jean-Marc
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 283

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
polyethylene glycol methacrylate
Méthacrylate de polyéthylène glycol


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2004-10-08 21:50:56 GMT)
--------------------------------------------------

polyéthylène glycol en deux mots ou en un seul, les deux sont acceptes



mdcdc
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 46