KudoZ home » English to French » Cinema, Film, TV, Drama

Inside Look: “Hide and Seek”

French translation: (La) vision interne : "Hide and seek"

04:12 Oct 28, 2004
English to French translations [PRO]
Art/Literary - Cinema, Film, TV, Drama / Description d'un DVD
English term or phrase: Inside Look: “Hide and Seek”
- Inside Look: “Hide and Seek”
- 16X9 Feature
- 5.1 DTS and Dolby Digital Sound
- Feature audio commentary by Director Tony Scott
- 15 Deleted Scenes including alternate ending
SML
France
French translation:(La) vision interne : "Hide and seek"
Explanation:
Le fim n'a pas encore de titre officiel en français il faut attendre et garder le titre original, en général les titres vf n'ont rien à voir avec une traduction :-)

Hide & Seek :

Sortie(s): 08 juin 2005 (France)28 janvier 2005 (USA)





Genre: Thriller,Drame,Durée:







Réalisé par:
John Polson

Avec:
Robert De Niro,  Famke Janssen,  Dakota Fanning,  Dylan Baker,  Elisabeth Shue,  Robert John Burke,  Josh Flitter,  Amy Irving,  Melissa Leo,  James McCaffrey,  Alicia Harding, 

L'histoire


L'histoire d'une jeune fille, dont la mère est morte alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, et de son père (De Niro) qui découvre un jour que sa fille tente de supporter la mort de sa mère d'une manière très inhabituelle et terrifiante.

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 8 mins (2004-10-28 08:21:16 GMT)
--------------------------------------------------

ou : \"le point de vue/le regard du réalisateur\" ou \"hide & seek\" une vue de l\'intérieur.....etc....etc
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Excellent, Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1masquer et rechercher//cacher et essayer de découvrir
Béatrice Sylvie Lajoie
3(La) vision interne : "Hide and seek"
Michel A.


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
inside look: “hide and seek”
masquer et rechercher//cacher et essayer de découvrir


Explanation:
to play hide and seek: jouer à cache-cache
cacher et rechercher (another possibility)

Béatrice Sylvie Lajoie
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxbenscho: la traduction est " cache-cache"
2 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
inside look: “hide and seek”
(La) vision interne : "Hide and seek"


Explanation:
Le fim n'a pas encore de titre officiel en français il faut attendre et garder le titre original, en général les titres vf n'ont rien à voir avec une traduction :-)

Hide & Seek :

Sortie(s): 08 juin 2005 (France)28 janvier 2005 (USA)





Genre: Thriller,Drame,Durée:







Réalisé par:
John Polson

Avec:
Robert De Niro,  Famke Janssen,  Dakota Fanning,  Dylan Baker,  Elisabeth Shue,  Robert John Burke,  Josh Flitter,  Amy Irving,  Melissa Leo,  James McCaffrey,  Alicia Harding, 

L'histoire


L'histoire d'une jeune fille, dont la mère est morte alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, et de son père (De Niro) qui découvre un jour que sa fille tente de supporter la mort de sa mère d'une manière très inhabituelle et terrifiante.

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 8 mins (2004-10-28 08:21:16 GMT)
--------------------------------------------------

ou : \"le point de vue/le regard du réalisateur\" ou \"hide & seek\" une vue de l\'intérieur.....etc....etc

Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52
Grading comment
Excellent, Merci !