KudoZ home » English to French » Computers: Hardware

Embed

French translation: Chargement dynamique d'objet / Incorporation d'objet


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Embed
French translation:Chargement dynamique d'objet / Incorporation d'objet
Entered by: socratisv

11:09 Mar 27, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Computers: Hardware
English term or phrase: Embed
bonjour, je traduis un site de cours Word en ligne. Le texte anglais explique la différence entre "linking" et "embedding objects". Quelle est cette nuance de terminologie en francais?
De même on m´indique qu´une "link to the file box" s´ouvre mais ne trouve pas ce genre de fonction sur mon Word francais. merci d´avance de votre aide
Elisabeth
Chargement dynamique d'objet / Incorporation d'objet
Explanation:

1.
Font embedding has been a feature of Microsoft applications such as Word and PowerPoint® for several years. It allows the fonts used in the creation of a document to travel with that document, ensuring that a user sees documents exactly as the designer intended them to be seen. Font embedding technology is built into Microsoft Internet Explorer (version 4 and above) bringing embedded fonts to the Web.
http://www.microsoft.com/typography/web/embedding/default.ht...
2. Object Linking and Embedding (OLE)
OLE (littéralement « liaisonnement et incorporation d'objets ») est un protocole et un système d'objets distribués, mis au point par Microsoft. Il permet à des applications utilisant des formats différents de dialoguer.

Exemple : Un traitement de texte peut insérer une image provenant d'un logiciel de traitement d'image.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Object_Linking_and_Embedding

3. Object Linking and Embedding (Equivalents ou assimilés : OLE)
Se prononce olé.
Mécanisme mis au point par Microsoft afin de permettre de piloter une application par une autre.
Avec un tel mécanisme, il est possible par exemple d’écrire un logiciel de mise en page qui fera appel aux logiciels de dessins ou de retouche d’images pour permettre l’incorporation de ce genre d’objets. Le logiciel de mise en page informe celui de retouche d’images sur l’endroit où il doit dessiner la photo et ce dernier s’occupe du processus. De cette façon, il est possible de bénéficier des possibilités des logiciels spécialisés sans être obligé de les développer soi-même.
http://www.alaide.com/dico.php?q=Object Linking and Embeddin...
Selected response from:

socratisv
Greece
Grading comment
thanks you very much
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1association (liaison entre les objets) des objets - imbrication des objets
GILOU
1Chargement dynamique d'objet / Incorporation d'objet
socratisv


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
embedding object
Chargement dynamique d'objet / Incorporation d'objet


Explanation:

1.
Font embedding has been a feature of Microsoft applications such as Word and PowerPoint® for several years. It allows the fonts used in the creation of a document to travel with that document, ensuring that a user sees documents exactly as the designer intended them to be seen. Font embedding technology is built into Microsoft Internet Explorer (version 4 and above) bringing embedded fonts to the Web.
http://www.microsoft.com/typography/web/embedding/default.ht...
2. Object Linking and Embedding (OLE)
OLE (littéralement « liaisonnement et incorporation d'objets ») est un protocole et un système d'objets distribués, mis au point par Microsoft. Il permet à des applications utilisant des formats différents de dialoguer.

Exemple : Un traitement de texte peut insérer une image provenant d'un logiciel de traitement d'image.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Object_Linking_and_Embedding

3. Object Linking and Embedding (Equivalents ou assimilés : OLE)
Se prononce olé.
Mécanisme mis au point par Microsoft afin de permettre de piloter une application par une autre.
Avec un tel mécanisme, il est possible par exemple d’écrire un logiciel de mise en page qui fera appel aux logiciels de dessins ou de retouche d’images pour permettre l’incorporation de ce genre d’objets. Le logiciel de mise en page informe celui de retouche d’images sur l’endroit où il doit dessiner la photo et ce dernier s’occupe du processus. De cette façon, il est possible de bénéficier des possibilités des logiciels spécialisés sans être obligé de les développer soi-même.
http://www.alaide.com/dico.php?q=Object Linking and Embeddin...

socratisv
Greece
Works in field
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
thanks you very much

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
embed
association (liaison entre les objets) des objets - imbrication des objets


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 56 mins (2007-03-27 12:06:14 GMT)
--------------------------------------------------

link = lier (associer) des objets
embed = imlbriquer des objets

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 621

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel Mullejans: « imbriquer » me semble plus correct et conforme aux traductions existantes : voir http://www.ianywhere.com/developer/product_manuals/sqlanywhe...
3 hrs