KudoZ home » English to French » Computers: Hardware

bandwidth-intensive devices

French translation: périphériques à forte consommation de bande passante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bandwidth-intensive devices
French translation:périphériques à forte consommation de bande passante
Entered by: avsie

09:12 Jun 29, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Hardware / (PCI card)
English term or phrase: bandwidth-intensive devices
"Adds 3 FireWire® 800 ports so you can connect ***bandwidth-intensive devices*** for high performance", en parlant d'une carte d'extension PCI.

Je vous remercie tous!
avsie
périphériques à forte consommation de bande passante
Explanation:
...."qui
sera idéale pour les applications à forte consommation de bande passante..."
http://www.telesat.ca/fre/news/2002/02-06_f.htm

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2004-06-29 09:28:41 GMT)
--------------------------------------------------

Le texte que j\'ai cité parle d\'une application, mais ici il s\'agit de matériel puisqu\'on parle de connexion.
Selected response from:

Laura Epinoux
Grading comment
Merci beaucoup Laura!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dispositifs gourmands en bande passante
apta
4périphériques à forte consommation de bande passanteLaura Epinoux


Discussion entries: 1





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
périphériques à forte consommation de bande passante


Explanation:
...."qui
sera idéale pour les applications à forte consommation de bande passante..."
http://www.telesat.ca/fre/news/2002/02-06_f.htm

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2004-06-29 09:28:41 GMT)
--------------------------------------------------

Le texte que j\'ai cité parle d\'une application, mais ici il s\'agit de matériel puisqu\'on parle de connexion.

Laura Epinoux
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup Laura!

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dispositifs gourmands en bande passante


Explanation:
même "périphériques gourmands en bande passante"


    Reference: http://www.croworldwide.com/frenchtec.htm
    Reference: http://www.hardware.fr/art/imprimer/416
apta
Native speaker of: Native in ItalianItalian